on dirait un sac d'os en porcelaine.
une planche à pain.
C'est moi ou ses sourcils sont un peu bizarres?
Je la trouve toute mimi, elle a l'air toute douce, mais elle fait environ 13 ans ...
Sinon, moi ce genre de poses, ça me donne envie d'être violent. Je supportes pas trop le meng.
A priori le critère c'est le visage et pas le corps..... c'est pour cela qu'elle a un super jolie maillot de foot, pour cacher les lignes droites.......
Les jap on vraiment un penchant pédophile ....
J'arrive déjà pas à faire la différence entre deux chanteuses des AKB48 et du Morning Musume, alors voir en quoi cette fille est spéciale est impossible pour moi. Je ne fais pas partie du public visé, mais j'ai l'impression que les célébrités feminines asiatiques sont des clones (à de très rares exceptions)
Un truc que je trouve bizarre aussi: son front. Sur toutes les photos elle a une frange qui cache son front qui a l'air très grand...
Perso je crache pas dessus, du moins pas avec la bouche.
heureusement que ce ne sont pas les mêmes critères, une fille peut être "hot" sans forcément être belleOn en déduit que les japonais n'ont pas les mêmes critères d'évaluation pour "la plus belle fille japonaise" et pour la fille chinoise "la plus hot".
Oui, mais si tu regardes les critères d'élection de Miss France, la nuance entre les deux critères devient beaucoup, beaucoup plus subtile..heureusement que ce ne sont pas les mêmes critères, une fille peut être "hot" sans forcément être belle
Serait-ce t'il les nouveaux critères pour les mensurations du future latex pour sexe shop?
je me réveille... je regarde la photo... je repense a mon commentaire d'hier... (cf bukkake) et je me dis que en plus elle est deja en position.La fille chinoise la plus belle des quatre derniers millénaires est...
Ju Jingyi, la plus belle Chinoise depuis 4000 ans
Un média japonais vient de designer Ju Jingyi 鞠婧祎 comme la plus belle Chinoise des quatre derniers millénaires, ni plus ni moins.
A la surprise générale, ce n'est pas Fan Bingbing ou encore Zhang Ziyi qui a été sélectionnée comme la plus belle des femmes en Chine, mais bien la danseuse du groupe féminin de C-pop, SNH48.
Plus tôt cette année, elle s'est classée quatrième du groupe selon le nombre de votes recueillis auprès des fans.
Source :
http://www.chine-informations.com/actualite/ju-jingyi-la-plus-belle-chinoise-depuis-ans_72142.html
Avis perso : C'est vrai qu'elle est jolie. Mais il y a mieux
Et elle gagne quoi avec cette élection ?
36 pages, déjà, pour un truc aussi débile...