Y apersonne? Je peux parler? Est ce du au vpn?Et ça me rappelle celui ci :
Lien retiré
JE NE VOIS PAS LA PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOS!
Y apersonne? Je peux parler? Est ce du au vpn?Et ça me rappelle celui ci :
Lien retiré
Et sa version portable, moins sensible aux chocs : le MANGE DISQUEUn tourne-disque ou électrophone est un appareil électronique destiné à restituer un enregistrement sonore réalisé sur disques microsillons. Appelé aussi pick up (table tournante au Québec), il est le successeur électronique du phonographe.
Source
J'ai changé la photo. C'est bon maintenant?Y apersonne? Je peux parler? Est ce du au V-P-N?
JE NE VOIS PAS LA PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOS!
Un tourne-disque ou électrophone est un appareil électronique destiné à restituer un enregistrement sonore réalisé sur disques microsillons. Appelé aussi pick up (table tournante au Québec), il est le successeur électronique du phonographe.
Source
Excellent... J avais une amie qui en avait un... Chantal Goya en boucle! Royal!J'ai changé la photo. C'est bon maintenant?
Tu ne serais pas un peu jeune?Le mien etait plus ou moins portable
Un mange disque
De la marque Lansay 45 tours uniquement.
Voir la pièce jointe 65806
Le mange-disque date de 1970-1975....Tu ne serais pas un peu jeune?
C est du high tech!
Celui d Ushio me parait etre un des derniers modele...Le mange-disque date de 1970-1975....
Un " Mange disque " Mr Belllemare Exact la vraie appellation a l'epoque !
Bonjour HaraSuite...
Passage a l electrique:
Voir la pièce jointe 65822 Voir la pièce jointe 65823 Voir la pièce jointe 65824
La star, enfin une des stars: Le turbo train:
Voir la pièce jointe 65825
Premiere voiture de passager:
Voir la pièce jointe 65826
Premiers wagons:
Voir la pièce jointe 65827 Voir la pièce jointe 65828
Les maquettes:
Voir la pièce jointe 65829 Voir la pièce jointe 65830 Voir la pièce jointe 65831
Et bien d autres choses, accessoires, aiguillages, lampadaires, ponts, tunnels... ... ... .... ....
Bonjour Lafoy,Bonjour Hara
Si un jour tu vends je suis acquereur !
Le Tac Tac ( J'imagine les commentaires de Mahu & Consorts a l'avance )
waoh, on a plein d'items en commun: le turbo-train, la petite église, la BB66150 diesel, la BB 12079, la BB 67001, le wagon essence "Esso",...Suite...
Passage a l electrique:
Voir la pièce jointe 65822 Voir la pièce jointe 65823 Voir la pièce jointe 65824
La star, enfin une des stars: Le turbo train:
Voir la pièce jointe 65825
Premiere voiture de passager:
Voir la pièce jointe 65826
Premiers wagons:
Voir la pièce jointe 65827 Voir la pièce jointe 65828
Les maquettes:
Voir la pièce jointe 65829 Voir la pièce jointe 65830 Voir la pièce jointe 65831
Et bien d autres choses, accessoires, aiguillages, lampadaires, ponts, tunnels... ... ... .... ....
En meme temps, a l epoque, il n y avait pas trop le choix... Et encore, on n avait pas se plaindre et de quoi faire de beaux circuits.waoh, on a plein d'items en commun: le turbo-train, la petite église, la BB66150 diesel, la BB 12079, la BB 67001, le wagon essence "Esso",...