Tout à fait, revenons aux fondements de ce thread : la station spatiale Chinoise qui s’est crashé sur Terre d’une manière incontrôlée.Ce n’est pas moi qui l’ai écrit, c’est la NASA, que vous adorez, qui l’a écrit. Je n’ai pas besoin d’en dire plus.
Il est important d’être objectif et de ne pas être trop idolâtre. Ne vous dépouillez pas d’objectivité et de rationalité pour des raisons idéologiques.
Du coup on pense quoi de ça ?
Du coup, les chinois qui veulent copier starlink, ils sont encore hégémoniques?Mon garçon, Starlinks n'a rien de nouveau du point de vue technique, c’est juste pour faire de l'argent par une voie hégémonique.
.C’est comme si des dizaines de milliers de petits moto-taxi circulaient sur une autoroute, elles ne faisaient que gagner un peu d’argent. Cela met en danger les véhicules qui transportent des marchandises et des personnes plus importantes, ce qui détruit le but et le mode de fonctionnement de l’autoroute.
Maintenant que les tempêtes géomagnétiques ont dévié les 40 satellites des motos-taxi, n’avez-vous pas pensé à autres choses d’ici?
Est-il possible qu’à l’avenir, ces satellites type moto-taxi, qui sont déjà en orbite, soient également déviés de leur orbite á cause des tempêtes géomagnétiques , ce qui perturberait son réseau internet? Est-ce que ces motos vont heurter la station spaciale internationale à l’avenir?
Déjà 2 fois, le petit moto-taxi s’est approchée dangereusement de la station spatiale chinoise. On ne peut pas encore dire qu’elle était intentionnelle.