Chers camarades lyonnais, je ne pense pas que la mairie de Lyon ait grand-chose à foutre de la loi, de l'intérêt national et même seulement municipal, ni de la simple idée d'utiliser le produit des impôts des ...tribuables lyonnais à des fins qui seraient utiles aux dits ...tribuables. Trouvé ceci ce matin :
Lien retiré
Je pense que vous vous mettez le doigt dans l'oeil pendant que vos irresponsables politiques vous mettent autre chose ailleurs. Rassurez-vous, ça se fait aussi dans d'autres villes et villages, mais Lyon semble en tête de peloton ! Bon courage à vous.
Je ne sais pas si la ville de Lyon et l 'alliance Francaise s'en foutent mais dans la rubrique soutien ,sur son site , les logos / liens ont disparu .
De mon cote j'ai egalement supprime la photo qui n'a plus de raison d'etre sur ce blog , si il n'est pas soutenu , pas de raisons de faire de la mauvaise pub pour la ville de Lyon et l'alliance Francaise ,par contre le soudard l'a mise sur son site mais ca c'est son probleme .
A noter que Zorro commence a se degonfler ....:helpsos:
"C’est désormais la fin du mois de septembre et le froid commence à faire son apparition. Je suis actuellement à Almaty, au Kazakhstan.
Je pensais passer du Kazakhstan vers la Russie puis vers l’Ukraine pour relier Paris.
Je vais néanmoins devoir changer d’itinéraire !
Ces derniers jours le froid était trop fort. Je suis en slip et les gens autour de moi portent des pulls.
Je me vois donc contraint de changer d’itinéraire pour pouvoir continuer à voyager en slip.
Je vais aller plus au sud.
Je passerai donc maintenant du Kazakhstan à l’Azerbaïdjan en ferry puis j’irai vers le sud : Géorgie, Turquie. Des pays où les températures sont plus convenables pour voyager en slip.
J’aviserai ensuite comment je vais faire pour relier la France.
Ces derniers jours j’ai du me limiter à rouler aux heures de midi pour pouvoir profiter d’une température convenable.
C’est un peu un coup dur pour moi mais le voyage n’en sera que plus intéressant. Je n’abandonnerai pas.
PS : je viens de rencontrer 3 motards allant de Corée du Sud vers l’Angleterre, vous remarquerez la différence d’équipement sur nos motos ! Leurs 3 motos à gauche et ma moto à droite ! C’est eux qui m’ont conseillé de passer par le sud car il commence à faire froid en Russie maintenant !
Pour moi le chapitre est clos ......