N ayant pas la volonte de me payer un avocat, je me risque a la chose :Nan mais attends Pandix, il semblerait que TON message ait été une insulte envers Charko (et une provocation à la haine d'une EXTREME violence). Donc la question serait plutôt "as-tu porté préjudice à Charko? C'est-il senti lésé?" ? Et au vu de sa réponse, je dirais OUI mon honneur!
QU'ON M'APPORTE UN BAN POUR PANDIX!! MWAHAHAH
Le message en question a une phrase d accroche : Humour ou pas. Je ne prends pas partie, laisse libre a chacun de l interpreter comme il le veut et relaie juste ce dessin qui m a rappelle non sans emotions l esprit harakiri.
Je demande donc jsute deux choses:
- L avis eclaire de Xulops
- La clemence moderale
D ailleurs ne sommes nous pas dans un cercle vicieux: Un dessin qui n est pas le fruit de ma creativite, con que je suis ca ne peut pas arrive, mais, je reconnais, est de ma responsabilite pour l avoir publie ici, donc la possibilite de porter atteinte a des personnes au sens de l humour different; et victime d insulte venant d un membre ?
Alors, qui est lese ? Le lese par un dessin public circulant sur la toile ou le lese par une insulte publiee sur un forum, BC a destination d un membre ?
Place aux jury...