je vais essayer d'y aller , ce sera l'occasion de rencontrer du monde vu que je serai arrivé depuis pas trop longtemps (je vais juste galerer pour rentrer chez moi après lol)
moi aussi je suis chaud patate pour y aller a cette soiree
si j ai bien compris, il faut venir au garden hotel muni de son invitation, apres on prend la navette pour aller au ccifc, mais c ou ccifc. c a Guangzhou ?
et pour le retour ca se pass comment
J'ai l'impression que je confond le consulat et le garden Hotel... c pas la meme chose n'est ce pas ?
Ma copine a bien envie de voir ces soirees francaises, bon c'est pas encore sur, bien que je ne sois pas un fan.matrixps: je suis chaud pour y aller si il y a aussi du monde qui y va! Gahool (tu seras rentré déjà en France?), Mike (t'avais l'air d'être chaud), Steve, Ben, Ceven (je tente meme apres tes commentaires) et j'en oublie... vous y allez?
Je pense quand meme que tu as le droit de venir accompagner, sinon grave l'ennui!Par contre pas d'info pour savoir si l'on peut emmener des chinois ?
Ben pour moi cela sera que premier partie de soirée au Garden hotel, les places pour la soirée CCIF étant finies. Mais bon on verra bien ce qui se passe apres on pourras bien faire une petite sortie tout dépendras de l'humeur du moment.
Merci Vi-Tri de m'avoir tenu au courant sur la dispo des places CCIF.
De plus j'ai eut la confirmation ce matin : uniquement votre conjoint(e) peut se joindre a vous si vous etes un couple mixte.
Merde moi qui voulait ramener toute la famillia, grand-mere comprise je suis eut.
A samedi soir pour les presents.
"conjoint", ca veut dire couple marie?De plus j'ai eut la confirmation ce matin : uniquement votre conjoint(e) peut se joindre a vous si vous etes un couple mixte.
"conjoint", ca veut dire couple marie?