J'ai pas été pris en quality manager...
faut demander à buhao, la qualitay y connaît.
J'ai pas été pris en quality manager...
Alerte c'est de la publicité déguisé pour nous pousser à consommerJ'avais vu un reportage il y a quelques temps sur une firme Française qui fabriquait des poupées de qualité.
http://www.dollstory.eu/dollstory.aspx?code=dollstory-commande
Alerte c'est de la publicité déguisé pour nous pousser à consommer
bon, c'est commandé sur taobao. dès réception, je vous ferai un topo.
Manque des fonctions.... elle ne fait pas la cuisine ou le ménaget'es bon en qualitay toi aussi. ton avis ?
Manque des fonctions.... elle ne fait pas la cuisine ou le ménage
En prenant une copine dont on ne comprend pas la langue ça marche aussi....Pourquoi les laowais sont avec des chinoises?ué, mais elle ne parle pas. super fonction.
Ou pourquoi les chinoises sont avec des laowaisEn prenant une copine dont on ne comprend pas la langue ça marche aussi....Pourquoi les laowais sont avec des chinoises?
Rémi
Bonjour,D'ailleurs, cela doit deja exister, mais en laboratoire. Je m'avance, beaucoup.
Bonjour,
Ca veut dire que des gens développent ce genre de technologies...
Je l'ai toujours pensé, ces chercheurs c'est tous des branleurs.
Rémi
Meuh non c'est un marché d'avenir.
D'ailleurs, c'est aussi un marché d'avenir pour les femmes, voilà la NIB (Nouvelle Idée de Business) du jour :
des poupées gonflables pour les femmes.
Et je suis certain de la réussite de cette NIB.
Meuh non c'est un marché d'avenir.
D'ailleurs, c'est aussi un marché d'avenir pour les femmes, voilà la NIB (Nouvelle Idée de Business) du jour :
Plus qu'une pour avoir une belle paire de NIB!Meuh non c'est un marché d'avenir.
Les japonais n'ont pas attendu pour un faire en business florissant toujours en avance ceux laMeuh non c'est un marché d'avenir.
Les japonais n'ont pas attendu pour un faire un business florissant toujours en avance ceux la
Ouhhhh le vilain stereotype ahaben faut dire qu'ils ne sont pas réputés pour la taille de leur engin