Le Canada doit-il entrer dans l'UE?

Le Canada doit-il entrer dans l'UE?

• Oui

Votes: 2 22,2%
  • Non

Votes: 6 66,7%
  • Je ne sais pas

Votes: 1 11,1%

• Nombre total d'électeurs
    9

guillaumeenchine

🤡Pas en Chine🤡
09 Sept 2019
9 389
726
173
50
Le Canada aurait tout a fait sa place dans l'UE. Pays democratiques et etat de droit. Evidement, geographiquement, ce n'est pas un pays "europeen" mais la Guyane, la Reunion, ou la Guadeloupe sont dans l'UE tout en n'etant pas en Europe. Donc c'est tout a fait possible. En plus de ca, ca a beau etre un grand pays, il ne sont que 30 millions d'habitants. L'Europe peut tout a fait "avaler" ca.

A default, ce serait bien pour nous si ils mettaient en place un systeme type Shenghen ou les europeens puissent s'installer et travailler au Canada sans contraintes. J'irais certainement.

Et pourquoi est-ce que la France n'intègrerait pas l'ASEAN ou les BRICS aussi ?
La Guyane, la Réunion, la Guadeloupe et tous les autres territoires ultra-marins, c'est la France. Donc c'est normal que cela fasse partie de l'UE.
Le Canada fait une immigration sellective et n'a je pense pas envie de voir déferler des millions d'européens.

Le Canada fait une immigration sellective et n'a je pense pas envie de voir déferler des millions d'européens.

Ouais bof. C'est l'argument tarte a la creme. Il n'y a pas de frontiere physique entre l'Europe et le Canada cad que ceux qui rentrent arrivent forcement par avion et passent par les controles a l'aeroport. Il est tres facile de trier le bon grain de l'ivraie a ce moment la. Et concernant l'immigration irreguliere, rien n'empeche aujourd'hui un europeen de franchir la frontiere comme "touriste" et de rester sur place.

Tant qu'a choisir a mon avis, ils prefereraient voir deferler des millions d'europeens que des millions d'Indiens comme c'est le cas actuellement avec leur fameuse "immigration selective".

Quand j'etais aux US, je me rapelle justement avoir passe un test IELTS (test d'anglais). La salle etait remplie a 90% d'Indiens qui passaient le test pour immigrer au Canada. C'est devenu une industrie a grande echelle cette immigration au Canada.

Ouais bof. C'est l'argument tarte a la creme. Il n'y a pas de frontiere physique entre l'Europe et le Canada cad que ceux qui rentrent arrivent forcement par avion et passent par les controles a l'aeroport. Il est tres facile de trier le bon grain de l'ivraie a ce moment la. Et concernant l'immigration irreguliere, rien n'empeche aujourd'hui un europeen de franchir la frontiere comme "touriste" et de rester sur place.

Tant qu'a choisir a mon avis, ils prefereraient voir deferler des millions d'europeens que des millions d'Indiens comme c'est le cas actuellement avec leur fameuse "immigration selective".
Raciste