Bonjour Lafoy,Ce n'est pas la situation de la majorite d'entre nous de dechanter en Chine ,tout n'est pas rose c'est evident ,mais c'est a nous de nous adapter et de se remettre en question a chaque instant car ca bouge vite , voir tres vite .
Merci pour la chanson J'entends bien que Mr Le Bec soit un cuisinier de talent (et entrepreneur hyperactif, bien que piètre manager), et que beaucoup ici sont loin d'avoir ses qualités. Mais on entend beaucoup ces nouveaux immigrants nous expliquer leur amour pour la Chine et la culture asiatique... Je lui souhaite de réussir, et là n'est pas mon propos. J'aimerais juste entendre ce qu'il aura à dire de la Chine et sa culture dans quelques années. C'est à ce niveau là que je crains qu'il déchante...
A moins que son départ (comme suggéré dans les com's de l'article sur le Fig) soient plus liées à des raisons "fiscales"..
Enfin pour ce qu'il est de ses origines Bretonnes... elles ont juste été mentionnées pour exciter les bonjourchinois autant rappeler que Jeremy Menez est Breton aussi...