Je suis fine et brillante.
Mon corps est gracieux.
Quand j'écarte les jambes,
j'écarte aussi les yeux.
Que suis-je ?
NB 1 : Ce n'est pas un membre du forum !
NB2 : Pervers s'abstenir !
Je n'ai pas le plaisir de connaitre ton épouse (que je soupçonne charmante) ; je ne peux donc confirmer (ni infirmer) ta réponse....Mon epouse
Reliez ces 9 points avec 4 traits (traits droits, bien sûr), sans lever le crayon (ou stylo... pas de jeu de mots là dessus) :
Voir la pièce jointe 49906
M'enfin, t'as choisi la plus moche !!!Vous trouvez ça gracieux?
Voir la pièce jointe 49908
Pencher le tonneau et regarder le niveau du contenu au fond du tonneau.
Si il recouvre pile poil le fond, c est la moitié.
Faire attention quand on penche le tonneau et surtout du liquide qu on met dans le tonneau... Fatcap ou orang pourraient boire...
Exact !!Pencher le tonneau et regarder le niveau du contenu au fond du tonneau.
Si il recouvre pile poil le fond, c est la moitié.
Faire attention quand on penche le tonneau et surtout du liquide qu on met dans le tonneau... Fatcap ou orang pourraient boire...
Des triplés? (ou quadruplés, ou +)Ce sont 2 frères qui sont nés le même jour de la même année, qui ont le même père et la même mère et pourtant ils ne sont pas jumeaux.
Pourquoi ?
Vrai.Est-il vrai qu'un mot de 11 lettres toutes différentes est introuvable ?
Haha j'allais dire la même chose, on pourrais croire que tu les as voler à Dexter(Je parle de la paire de ciseaux, bien sûr )
D'autres frères et sœurs sont nés en même temps?Ce sont 2 frères qui sont nés le même jour de la même année, qui ont le même père et la même mère et pourtant ils ne sont pas jumeaux.
Pourquoi ?
Je multiplie 10 par 10. Le résultat est 30, pourquoi ?