On à seulement le choix de ces deux directions c'est bien ça?c'est comme le fameux test du bus, qui est demandé aux enfants :
Voir la pièce jointe 49826
Dans quelle direction va le bus (vers la gauche ou vers la droite) ?
2x3=6
Une "pyramide à base triangulaire", que l'on appelle plutôt un tétraèdre régulier (la base des pyramide classique est carrée...)C'est une pyramide =p
Une "pyramide à base triangulaire", que l'on appelle plutôt un tétraèdre régulier (la base des pyramide classique est carrée...)
Ou pour ceux qui connaissent leurs tables de multiplication... donc j'ai eu du mal... 9=90?
tu peux écrire en blancMerci pour cette précision.
Comment on peut écrire la réponse et la cacher en devant cliquer dessus pour qu'elle apparaisse ?
Allumer la première mèche d'un coté et la deuxième mèche es 2 cotés.On dispose de 2 mèches, et d'un briquet. Chaque mèche se consume en 1 heure, mais pas forcement uniformément. C'est à dire si la mèche est consumée de moitié, 30 minutes ne se sont pas forcément écoulées. Comment faire pour mesurer 45 minutes uniquement avec les mèches et le briquet?
ahaha. Bien joué!Allumer la première méché d'un coté et la deuxième méché es 2 cotés.
Lorsque la deuxième mèche est consumée (= 1/2 heure), allumer le 2eme coté de la première mèche. Elle mettra alors 15 mns à se consumer
c'est le genre de titre tapageur qui me désespère
Cela revient au même.@ChrisHK
La bonne réponse est :
« Est-ce que l’autre gardien me dirait que je suis devant la porte du paradis ? » (1 négation + 1 affirmation = 1 négation )
Ah oui pas con ...je suis pas réveillé moi ce matintu peux écrire en blanc
comme celà