yopo : tu le coupes en 4 et dans l'epaisseur
je vais en chercher une autre je reviens
voilou :
C'est l'histoire de Bill et Buffalo, 2 freres jumeaux, bad boys, entrent dans un saloon au far west, le Dalton's Bar. Ils commandent un scotch et vont s'asseoir a cote de la fenetre. Bill, fort assoiffe par la longue traversee du desert, les affrontements avec les indiens et la fille du chef qui lui a ete offerte en cadeau pour qu'ils les laissent en paix (c'est que c'est pas des rigolos), descend son verre d'un trait, eructe bruyamment et va soulager sa vessie pendant que Buffalo a recupere un Daily West qui trainait sur la table a cote et en profite pour s'enquerir du cours boursier du Washington Post.
Lorsque Bill revient, il propose une crapette a son frere qui accepte avec plaisir, tant qu'on enleve les jokers. Au bout de 3 parties endiablees, les 2 freres ont la gorge seche et Buffalo se propose de recommander une tournee. Alors qu'il leve le bras pour interpeller le barman, son frere s'ecroule, raide mort.
quicommentquandpourquoi ?
indice : pour ceux qui la connaitraient, elle est normalement bien plus courte. However, j'ai pris un grand plaisir a la romancer un peu en rajoutant des details, ce qui veut dire que certains details sont totalement inutiles...mais lesquels ??? *rire machiavelique crescendo avec de l'echo a la fin*