Tu nous trouves des petites perles mike ;-)
Tu nous trouves des petites perles mike ;-)
C'est vrai que ça ressemble, merci en tous castu as du confondre avec XiabuXiabu qui est une chaine de hotpot de concept japonnais assez populaire a Shanghai.
C est mon fast food préféré en Chine.
A voir, voici le clip chinois musical bien sympa réalisé sur le sujet (2moro - Shabu Shabu):
Le lien sans VPN:
Lien retiré
j'adoooooooooore la sauce cacahuète du xiabu xiabutu as du confondre avec XiabuXiabu qui est une chaine de hotpot de concept japonnais assez populaire a Shanghai.
C est mon fast food préféré en Chine.
j'adoooooooooore la sauce cacahuète du xiabu xiabu
j'ai regardé avec mon chéri, il m'a dit que le carré c'était zéroJ'en ai beaucoup pour vous montrer humour des chinois,
1: vous comprenez les prix de l'essence?
Voir la pièce jointe 44951
Diesel?j'ai regardé avec mon chéri, il m'a dit que le carré c'était zéro
par contre j'ai pas compris le 0# pour 7 yuan
Regarde mahjong en premier, et puis tu peux comprendre tout de suitej'ai regardé avec mon chéri, il m'a dit que le carré c'était zéro
par contre j'ai pas compris le 0# pour 7 yuan
je sais plus ou moins jouer au mahjong mais je ne sais pas compter les pointsRegarde mahjong en premier, et puis tu peux comprendre tout de suite
Pas difficile. Regarde cet lien:je sais plus ou moins jouer au mahjong mais je ne sais pas compter les points
personne ne veut jamais prendre la peine de m'expliquer
c'est comme quand je les vois jouer au domino, je comprends jamais pourquoi le gars il gagne
je pense que pour le dont du sangUne pub pour je ne sais quel service, mais ça sent le caca... Un bon bras d'honneur en signe de bienvenu !
Je confirme 'correcte' et cet garcon est le fils de Jacky chan, si vous le connaissez. Il est aussi acteurje pense que pour le dont du sang
okJe confirme 'correcte' et cet garcon est le fils de Jacky chan, si vous le connaissez. Il est aussi acteur