au coup de soleil, ou au coup de vent?Aujourd'hui il fait beau attention au coup de soleil
Voir la pièce jointe 46566
une fois je me suis fait peloter les fesses à l'église pendant la messe de jeunesAttention aux frotteurs et aux toucheurs , qu'on leurs coupent les roubignolles !
Voir la pièce jointe 46672
une fois je me suis fait peloter les fesses à l'église pendant la messe de jeunes
je me suis retournée pour foutre un coup de poing dans le bras du gars qui a crié comme une fille
allez savoir pourquoi tout le monde m'a regardé comme si j'avais un comportement indécent
pourtant ils sont pas épais les chinois!!!Une amie chinoise ma dit qu'es ce que tu veux que je fasse de toute façon c'est un homme il est plus fort que moi ça sert à rien que je dise quoi que se soit !! même si je crie personne ne viendra m'aider . Je subis et je m'efforce d'oublier .
pourtant ils sont pas épais les chinois!!!
sinon mon père avait plus peur que je me fasse saouler dans des soirées
heureusement pour moi ma moité génétique polonaise m'a toujours fait évité le pireTitre du topic: "Le coin des photos drôles et insolites".
On attend les photos de toi bourrée et à moitiée à poil en train de te faire tripoter par les garçons chinois de la messe.
D'habitude Parapluie ne fait pas les choses à moitié.....On attend les photos de toi bourrée et à moitiée à poil en train de te faire tripoter par les garçons chinois de la messe.