et voilà en regardant le dictionnaire Larousse je viens d'apprendre que "pence" est le pluriel de "penny" (unité monétaire)Lien retiré
Raté... Je pence donc je suis...
lol
Sent from my iPhone using Tapatalk
La petite a du prendre un petit coup de trop dans l'arrière train hier soirConduite confortable
Voir la pièce jointe 51620
Il as confondu la marche avant avec la marche arrière ou alors il est mal garé au choix !
Voir la pièce jointe 51405
Ya un truc qui sort du soutif non ?
Voir la pièce jointe 51349
Je confirme, pas toutes...Mais xiongmao, ça m'intrigue : tu as souvent des chinoises nues autour de toi?A mon avis c'est ca : http://item.taobao.com/item.htm?spm=2013.1.0.0.4OZlcZ&id=10163425324
Elles en mettent presque toutes sous leur bikini pour faire style elles ont des "gros" nénés.
Je confirme, pas toutes...Mais xiongmao, ça m'intrigue : tu as souvent des chinoises nues autour de toi?A mon avis c'est ca : http://item.taobao.com/item.htm?spm=2013.1.0.0.4OZlcZ&id=10163425324
Elles en mettent presque toutes sous leur bikini pour faire style elles ont des "gros" nénés.
A mon avis c'est ca : http://item.taobao.com/item.htm?spm=2013.1.0.0.4OZlcZ&id=10163425324
Je confirme, pas toutes...Mais xiongmao, ça m'intrigue : tu as souvent des chinoises nues autour de toi?
J'avais remarque ces faux seins en regardant les bikinis sur Taobao, je voyais que sous leur bikini il y avait un truc et après j'ai compris. Mes copines en mettent aussi souvent dans la vie de tous les jours, c'est un peu ridicule selon moi mais chacun fais ce qu'il lui plait ...
ben oui ca fait tromperie sur la marchandise , c'est comme si un mec mettait au costard rembourré et qu'apres a poil il serait gringalet , qu'est ce qu'elle dirait la gonzesse ?
Quant au fait de voir des chinoises nues ... je suis allée au spa collectif une fois, merci mais je ne souhaite plus réitérer l’expérience ... pourquoi ?
(PS: je suis une fille ! )
Ah!... Le spa collectif, j'ai la chance de pouvoir retirer mes lunettesJ'avais remarque ces faux seins en regardant les bikinis sur Taobao, je voyais que sous leur bikini il y avait un truc et après j'ai compris. Mes copines en mettent aussi souvent dans la vie de tous les jours, c'est un peu ridicule selon moi mais chacun fais ce qu'il lui plait ...
Quant au fait de voir des chinoises nues ... je suis allée au spa collectif une fois, merci mais je ne souhaite plus réitérer l’expérience ...
Ah!... Le spa collectif, j'ai la chance de pouvoir retirer mes lunettesJ'avais remarque ces faux seins en regardant les bikinis sur Taobao, je voyais que sous leur bikini il y avait un truc et après j'ai compris. Mes copines en mettent aussi souvent dans la vie de tous les jours, c'est un peu ridicule selon moi mais chacun fais ce qu'il lui plait ...
Quant au fait de voir des chinoises nues ... je suis allée au spa collectif une fois, merci mais je ne souhaite plus réitérer l’expérience ...