et devant ça donne quoi ?
j'ai pas l'impression qu'il y ait une ficelle avant-arrière.
et en stereo s'il vous plait!Lien retiré
HALLO attention Micro espion Chinois on vous écoutes
source : une amie (chinoise) un peu choquée qui a pris cette photo et me l'a envoyée illico en ajoutant "another crazy woman". (la première "crazy woman" étant celle qui chante avec son karaoké à donf à 3H du mat en face de chez elle.)
Je lui demanderai où elle l'a prise exactement.
@Jackie-Long
C'est pour de vrai? J'ai plus l'impression que certaines photos sont retouchées et représentes en fait certains fantasmes masculins.
Bonne Journée,
Pour répondre la je ne sais pas, bonne question@Jackie-Long
C'est pour de vrai? J'ai plus l'impression que certaines photos sont retouchées et représentes en fait certains fantasmes masculins.
Bonne Journée,
La robe verte peut évoquer un effet Photoshop mais je ne pense pas que ce soit le cas. Je crois plutôt qu'exiber ses fesses est un bon défouloire pour les jeunes Japonaises.
crack, plus rapide pour le mokkori.
Voilà qui demanderait une étude plus approfondie. J'ai d'abord pensé que c'était un mec à cause de la taille étroite et des épaules relativement larges. Le pénis, s'il existe, serait alors habilement dissimulé dans le bout de tissu noir. Et porte-t-elle (il) des collants très moulants ou aucun autre "vêtement" ?
Effectivement, j'avais croisé cette photo là sur internet, qui est très nettement la même personne :Je crois qu'on ne le saura jamais. Mon amie a avoué avoir elle-même reçu cette photo d'une autre amie (houuu la menteuse ! maintenant vous le savez, les chinoises savent mentir). L'origine est et reste donc floue. Désolé.