Ils vont dans le mur les chinois
dans ton empressement de te gausser tu as vérifié que ce sont bien des chinois sur la photo?
Lien retiré
Ils vont dans le mur les chinois
Bien vu ! Pan sur le bec !dans ton empressement de te gausser tu as vérifié que ce sont bien des chinois sur la photo?
Lien retiré
Ca ressemble au genre de mur temporaire (cloison de plâtre) que l'on met pendant des travaux de rénovation. Pas forcement si choquant .....Impeccable l'escalier qui va nulle part sauf dans le mur
Voir la pièce jointe 89587
Ca ressemble au genre de mur temporaire (cloison de plâtre) que l'on met pendant des travaux de rénovation. Pas forcement si choquant .....
Pas bête je ne connaissais pas cette astuce mais ont ne peux que supposer, rien ne semble l'indiquer sur la photo . Si vous trouvez l'info je suis preneurCa ressemble au genre de mur temporaire
En recherchant des photos de dispostions de sieges avions durant mes voyages pour illuster une rubrique du forum , je n'ai jamais remarque celle ci qui est carrement etrange , certainement due au temp de pose ... Assez surnaturel
En recherchant des photos de dispostions de sieges avions durant mes voyages pour illuster une rubrique du forum , je n'ai jamais remarque celle ci qui est carrement etrange , certainement due au temp de pose ... Assez surnaturel
ce qui est encore plus impressionnant c'est que ça existe réellement... c'est sur que tu nous a pas fait un copier coller avec photoshop?La vue de ma chambre d'hôtel à Kunshan cette semaine, assez impressionnant de voir le même modèle de bâtiment construit à l'identique jusqu'à perte de vue..
Voir la pièce jointe 89867
ce qui est encore plus impressionnant c'est que ça existe réellement... c'est sur que tu nous a pas fait un copier coller avec photoshop?