Tu t'es
Tu t'es
Ça te troue le c.. , hein ?Tu t'esfaitdéfoncé pour la trouver celle là !
Voila une idee pour les manifestant de HK ....Lien retiré
Xi Jinping Gets Unique Welcome At Chennai School Ahead Of Meeting With PM Modi
A day ahead of Xi Jinping's visit to India, a school in Chennai organised a special welcome for the Chinese President. Around 2,000 students at the school wore masks of the Chinese leader and created formation of his name in Mandarin, while waving the national flags of India and China.www.ndtv.com
Le titre de ce fil est “Le coin des photos drôles et insolites”
L’autre thread est trop loin, pas vu, pas dans les 50 derniers posts. Il paraît que ce forum est mort et que plus personne ne post ici. Donc j’ai raison, j’ai ma carte UPRLe titre de ce fil est “Le coin des photos drôles et insolites”
Peut-être ne le sais-tu pas, mais ce que tu viens de publier ne s’appelle pas véritablement une “photo” (oui, je sais, tu l’a trouvé sur internet, tu l’as sauvegardé, et ça se trouve maintenant dans ton dossier “Photo”, mais ça n’en fait pas, à proprement parler, une photo).
Ce que tu as publié s’appelle en fait un “dessin”, et (comme quoi BJC est quand même bien foutu), il y a un fil exprès fait pour ça: https://www.bonjourchine.com/threads/votre-dessin-du-jour.138479/
bah je serais plutot comme @ChrisHK a déterrer les vieux topics en l'occurence... ca vient par vague, histoire d'éviter les doublons...L’autre thread est trop loin, pas vu, pas dans les 50 derniers posts. Il paraît que ce forum est mort et que plus personne ne post ici. Donc j’ai raison, j’ai ma carte UPR
Pour les fins de repas, tu pouvais aussi mettre "a mangé" .....
Y a mieux encore, dans le Calvados a côté de chez moi il y a Mézidon-Canon, tout ça situé dans un petit pays qu'on appelle le Percy.Il y a aussi Mezidon dans l'Ain (pas dans Le Fion)... Désolé, pas de photo !