Cet homme a démissionné de chez Burger King et a…volé tous les nuggets de poulet
C’est l’histoire de John-Alex Correa, un habitant de University Park aux Etats-Unis qui travaillait comme cuisinier dans un Burger King. Un jour, il se rend compte qu’il n’a aucun avenir dans ce fast-food et décide de prendre sa vie en main. Il va donc voir le directeur de l’établissement pour lui signifier qu’il démissionne et ce, dès la fin de la journée. Mais là où John-Alex se montrera rusé, c’est qu’il ne partira pas les mains vides. Non.
Il décidera d’emporter plusieurs paquets de nuggets de poulet « son plat préféré » en signe de dédommagement pour ces longs mois de travail chez Burger King.
TODAY WAS MY LAST DAY WORKING AT BURGER KING SO I TOOK ALL OF THEIR NUGGETS, FUCK IT pic.twitter.com/ODJZe5YgBF
Voir la pièce jointe 80111
Au final, c’est environ « 5 dollars de nuggets » que notre voleur du jour à emmené chez lui. Et en l’espace de quelques minutes, il est devenu une idole pour de nombreuses personnes sur Twitter qui voient en lui un héros du quotidien, qui « combat la grande restauration » avec ses propres moyens. Qui aurait pu prédire que voler des sachets de nuggets dans un fast-food améliorerait la notoriété ? Quoi qu’il en soit, le Burger King en question n’a pas l’intention de porter plainte.
Ça aurait fait un peu tâche…
@johnalexcorrea fighting big fast food one hero at a time?
@johnalexcorrea @bocapinky bro idfk you but you are my fucking hero i appreciate
Source :http://www.jdubuzz.com/2016/01/26/burger-king-nuggets/
C'est pas sa santé qui va le remercier vu la saloperie que c'est les nuggets