C'est en effet abominable , mais 40 ans , 7 enfants et vu le qualificatif " Geniteur " de l'article et le taux d'alcoolemie de la mere , il serait interessant de connaitre les epreuves qu'elle traverse ! Elle est peut etre carrement au bout du rouleau pour commettre un tel acte ...Dans la serie bebes.. mais meilleure fin dans ce cas..
http://www.leparisien.fr/faits-dive...son-bebe-contre-un-mur-04-02-2016-5515753.php
Belfort : ivre, la mère jette son bébé contre un mur
Une mère a projeté contre un mur et une portière un siège où se trouvait son bébé de cinq mois. (DR.)
Ivre et en colère, une mère de famille de 40 ans a été surprise lundi soir en pleine rue, à Belfort, en train de cogner contre le mur d'une maison et contre la portière de sa voiture un Cosy où se trouvait son bébé, selon l'Est Républicain.
Une riveraine, estomaquée par cette scène de violence, est descendue de son immeuble pour prendre des mains de sa mère le bébé en pleurs avant de prévenir les secours.
Les pompiers ont transporté à l'hôpital le nourrisson de cinq mois pris de vomissements. Les examens médicaux n'ont pas révélé de traumatisme crânien. Les chocs ont sans doute été amortis par la coque du siège pour bébé.
Un taux d'alcoolémie de 1,16 g/l de sang
Pendant ce temps, les policiers ont appréhendé cette mère de 7 enfants. Placée en garde à vue, la femme, habitante de la petite commune voisine de Giromagny, a déclaré qu'elle s'était rendue à Belfort pour s'expliquer avec le père du bébé qui n'a pas reconnu l'enfant. Elle présentait un taux d'alcool de 1,16 g par litre de sang. Son coup de folie s'est déroulé à quelques rues du domicile du géniteur. Elle a nié les coups et juste concédé un grand énervement. Relâchée mardi, elle devra s'expliquer devant le tribunal correctionnel de Belfort fin mars.
Ce qui n'enleve bien en aucun cas le cote sordide de cette action , c'est une evidence !