Je relève même pas.
Quand bien même, il serait dealer, il mériterait de crever?
Le cannabis ingérer ou vaporiser n'a aucune incidence sur la santé sur un adulte avec le cerveau qui a totalement fini son développement lié au développement. C'est la combustion qui présente des risques cancérigène. Et la "coupe" engendrée par la prohibition (que vous soutenez pour la plupart).
Au contraire de l'alcool et du tabac que vs prenez à longueur d'année.
En suivant votre raisonnement, tous ceux qui travaillent chez carrouf méritent de crever. Ce sont les plus gros dealers de France. Alcool, tabac, soda, mal bouffe, pesticides.
Bon après c'est qu'un arabe, il vaut quoi à vos yeux? Un demi citoyen peut être... Même pas, ses cousines sont voilées... Sûrement des partisanes de l'EI?
Et vous bien sur, vous mettez systématiquement votre ceinture en Chine, un casque et des chaussures hautes qd vous prenez le scooter... Même en France, quand vous faites du vélo, vous mettez un casque, un gilet jaune, des réflecteurs et des lampes. Ah non? Bah c'est obligatoire...
Bref, en vrai, jmen fous de lui, on vient de la même ville, même quartier, j'ai connu sa sœur... Osef, mais votre bêtise, il faut quand même qu'un jour, vous en soyez conscient. Et je prie pour qu'un jour, vous soyez dans la même merde.