Est-ce que par hasard l'avion pourrait être un 737 - 8 Max ?Le con de la semaine est une conne ...
https://www.rtl.fr/actu/internation...et-force-l-avion-a-faire-demi-tour-7797188622
Est-ce que par hasard l'avion pourrait être un 737 - 8 Max ?Le con de la semaine est une conne ...
https://www.rtl.fr/actu/internation...et-force-l-avion-a-faire-demi-tour-7797188622
Bonsoir TotoEst-ce que par hasard l'avion pourrait être un 737 - 8 Max ?
Bonsoir Toto
Non un Boeing 787 -9
Mais drole de facon de debuter la conversation au sujet d'un bebe oublie ! The exchange starts with the pilot claiming “May God be with us. Can we come back or what?” asking for permission to return to the airport.
https://simpleflying.com/saudia-passenger-forgets-baby/
Shame on me... Quel con je suis ! Moi aussi j'oubliais le bébé ...Bonsoir Toto
Non un Boeing 787 -9
Mais drole de facon de debuter la conversation au sujet d'un bebe oublie ! The exchange starts with the pilot claiming “May God be with us. Can we come back or what?” asking for permission to return to the airport.
https://simpleflying.com/saudia-passenger-forgets-baby/
Ma cause ça sera un bon gros UPR dans ta gueule. L'UE a vraiment peu d'argument à mettre en avant pour justifier ses bienfaits...
un café ou un ricard chef ?Ma cause ça sera un bon gros UPR dans ta gueule. L'UE a vraiment peu d'argument à mettre en avant pour justifier ses bienfaits...
elle est nulle ta question!!! Un Ricard sinon rienun café ou un ricard chef ?
Ça me fait penser au café au cognac qu'on avait pris au Bistrot....le truc qui t'endort, tout en t'excitant....sensation assez bizarreun café ou un ricard chef ?
le truc qui t'endort, tout en t'excitant....sensation assez bizarre
n'y pense pas trop, tu vas salir ton slipué, c'est tout pareil quand je pense à @JEJE
Sept mois après le tollé suscité par les propos anti-avortement de son président, le Syndicat national des gynécologues-obstétriciens (Syngof) est, de nouveau, sous le feu de vives critiques. Pour se « faire entendre » du ministère de la santé et obtenir la satisfaction d’une revendication concernant le fonds de garantie de la profession, le conseil d’administration du principal syndicat de cette spécialité médicale a demandé, dans un e-mail envoyé mardi 12 mars, à environ 2 000 de ses adhérents de se « tenir prêts à arrêter la pratique des IVG ». Autrement dit, de faire une grève des interruptions volontaires de grossesse.
En plus de mériter largement de trôner ici en bonne compagnie et si tu le permets, j'aimerais lui réserver une place de choix dans un sujet que j'avais créé il y a un moment sans beaucoup de succès du reste , à mon grand étonnement tant il me semblait que la matière ne manquait pas, bref ! Je me prend celui ci pour l'emmener au purgatoire des enfoirés... Même si certains objecteront peut-être que malgré tout il pourrait par son action sauver beaucoup de bébés...
Ah le Lingo, c'etait bien ca en hiver.Ça me fait penser au café au cognac qu'on avait pris au Bistrot....le truc qui t'endort, tout en t'excitant....sensation assez bizarre
Les sites gouvernementaux français infestés par des cookies publicitaires - ZDNET
Technologie : La France figure en tête de liste des pays membres de l'UE dont les portails publics sont les plus infestés de cookies publicitaires, permettant aux annonceurs de tracer la navigation de leurs utilisateurs.www.zdnet.fr
mais toi, le top du tej, peux-tu m'expliquer??moi, quand je mets une vidéo sans commentaire perso, je me fais tej. j'comprend plus rien.
mais toi, le top du tej, peux-tu m'expliquer??
merci man!!
Un touriste russe a été arrêté à l'aéroport de Denpasar, dans l'île indonésienne de Bali, alors qu'il tentait de quitter le pays avec un orang-outan drogué dans sa valise, a annoncé samedi la police.
Ce touriste de 27 ans, Andreï Zhestkov, a été interpellé au contrôle de sécurité avant d'embarquer dans un avion à destination de la Russie vendredi soir. Les agents ont découvert dans sa valise un orang-outan mâle de deux ans, profondément endormi dans un panier en rotin, ainsi que deux geckos et cinq lézards vivants.
Encore un modo qui a essayé de voyager à l’oeil.....Bali : un touriste russe arrêté avec un orang-outan drogué dans sa valise
La sécurité de l’aéroport a découvert dans sa valise un orang-outan profondément endormi dans un panier en rotin, ainsi que deux geckos et cwww.leparisien.fr