Le con de la semaine

Hier dans le métro c'est plutôt le "malade" de la semaine.
Avec ma petite famille, on prend le métro pour rentrer à la maison. On est assis dans une rame presque vide et sur le banc d'en face et il y a jeune qui se rase. Bizarre déjà.
Ensuite tout d'un coup, il sort sa teube de son jogging pour raser autour comme si de rien n'était. Je me lève pour lui dire d'arrêter et cela lui en a touché l'une sans faire bouger l'autre.
Autant dire que l'on a changé de banc ne serait-ce que pour mes enfants de 8 et 10 ans et appelé le staff du métro à la station suivante. Au final après 3 ou 4 stations où différents agents sont montés, il a été demandé au gars de descendre pour prendre le thé. J'espère que les caméras auront les images.
Aucune réaction des autres passagers de la rame.

Edit faute de grammaire.
le mec avait mis de la mousse ou pas ? A Suzhou on ne peut pas prendre le métro avec de la mousse à raser dans son sac. Je comprends enfin pourquoi.

le mec avait mis de la mousse ou pas ? A Suzhou on ne peut pas prendre le métro avec de la mousse à raser dans son sac. Je comprends enfin pourquoi.
C’est un dur. Un vrai Rambo.
Pour la mousse à raser, il me semble que c’est pour éviter les graffitis.

C’est un dur. Un vrai Rambo.
Pour la mousse à raser, il me semble que c’est pour éviter les graffitis.
j'ai encore en tête l'image de Tabarly se rasant (la barbe, désormais il faut préciser) à l'eau de mer... (dans un film sur la Transat Anglaise peut-être, ça date). Avec de la mousse ceci dit.

Pour la mousse, pas besoin de bombe : un savon à barbe suffit (et il y a suffisamment de blaireaux dans le métro ... :ptdr: )