Comme tu dis c'est de la medecine chinoise.
J'ai pas dis que ca guerissait du sida.
Les Chinois mangent aussi du chien dans le nord, à quelques centaines de kilomètres de la Corée, dans les villes qui ont une forte population coréenne. Dans ma rue ils pendent les chiens à des grilles et les découpent en public (une fois j'ai aussi trouvé une peau de chat fraîche avec des viscères). Une femme du coin, chinoise, m'a expliqué que ce sont les restos coréens qui en proposent et que les Chinois en mangent, mais seulement dans ces restos.
Trop tard, j'l'ai faitLe chien goute en soupe et ca m'a fait ni chaud, ni froid...
Pour le croco, ca doit tres bien se preparer griller au feu de bois... J'ai manger du caiman comme ca. Je suppose que le crocro ca doit etre le meme genre.
Pour le serpent, si c'est bien prepare ca se mange tres bien !
Ca doit etre fun de voir le croco sur le trotoir ! Si t'es con tu peux t'amuser a aller le detacher (mais faut etre con j'ai dit hein !!)
Tuer des chats et des chiens quel interet ,c'est cruel , bon certains vont s'empresser de me dire tu mange bien du boeuf ou du porc ou du lapin , c'est vrai , mais les chats et les chiens ca me boulverse ,mais c'est tres difficile de juger les us et coutumes des habitants d'une region ,mais je reste ancre sur mon principe.
Que les gens mange du chien ca me derange pas mais la mettre a mort de facon barbare oui.
- donc si je comprends bien, tu mangerais pas un chien ou un chat parcequ'il est plus intelligent qu'on cochon
- c'est a peu pres ca oui
- et si c'est un cochon intelligent tu le mangerais pas ?
- faudrait que ce soit un cochon vachement intelligent alors :MDR:
extrait "a peu pres" de Pulp Fiction.
anim_endesaccordil y a des gens, notamment aux USA qui vivent avec leur cochon dans le salon...et qui le considerent comme un animal de compagnie. Maintenant, a savoir si il ronronne ou pas, faudrait voir...ptdr
Tu t'es renseigne sur la facon dont les poules et les cochons meurent en France avant d'atterir dans les rayons surgeles dans des beaux paquets bien propres ?
Je sais meme pas pourquoi je reponds, je n'ai pas envie d'argumenter sur une polemique "on peut tuer mais seulement sans faire souffrir" ou "un cochon est il plus intelligent qu'un chien".
Oui je suis au courant George Clooney a fait une depression nerveuse quand son cochon est mort ,mais bon les Americains ce sont quand meme un peu des gens speciaux dans ce domaine ,mais apres tout porcquoi pas .
http://people.ados.fr/news/mort-de-max_article3737.html