ni vu ni connu
vecu en vrai cet été en france , avec des amis on blague , on papote, et passant a coté d'une poubelle , une de nos amies se precipite , on la rejoint et comme elle on entend des miaulement faibles dans la poubelle, on sort les detritus , et .... un petit chaton de quelques jours , y avait été jeté vivant, aujourd'hui il va bien , elle l'a appelé " cloche " (de clochard )
pour terminer , ma compagne chinoise etait avec nous , comment je peux maintenant lui dire que c'est pas bien que les chinois mangent les chiens, emasculent les tigres etc.... ?
Je ne puis que renvoyer en plus au dernier palmarès des prix Ignobel, qui récompense justement les scientifiques qui se sont penchés sur la question:Les amateurs de chats ne seraient ils finalement que des sortes de zombies controles par le parasite de la toxoplasmose?
C'est ce que cette video semble vouloir nous demontrer...
Au passage, toutes les videos de cette chaine sont vraiment geniales, en plus d'etre super marrantes.
Pas besoin de raton laveur : même une tortue peut effrayer ces "terribles félins"
Voir la pièce jointe 53328
merci MAHU pour les nouilles
Tiens ca me fait penser... Est ce qu il y en a entre vous qui ont ete traumatises par l emission "telechat" quand ils etaient plus jeunes?
J en ai des vagues souvenirs, assez desagreables.
Voir la pièce jointe 57311