Au fait, quelqu'un a testé le parc Hello Kitty dont il est question quelques posts au-dessus?
Damned! je suis démasquée!C'est un peu le rôle du traître que de donner l'adresse du camp d'entrainement ?!?!?!?
Ça me fait penser que je ne me rappelle pas avoir vu de KitKat en Chine... pourtant ils ont bien importé les Pocky...Bon, le renversement du pouvoir sur le forum n'est pas encore pour demain ... vu la manière dont la technique de l'encre invisible semble ...... non maîtrisée ...
Allez, je vais me faire une pause Kit Kat ...
Belle prise, mais ils reviendront, toujours plus nombreux...Victoire majeur du FACC U! Front Anti Chat Chinois Unifie!
Lien retiré
Je vois que la cruauté sur animaux en amuse certains.
Ce ne sont pas des animaux, ce sont des monstres de vanité, qui usent de leurs charmes, de leurs beaux yeux et de leurs p'tites pattounes pour endormir les consciences et nous contrôler tous.Je vois que la cruauté sur animaux en amuse certains.
Ce ne sont pas des animaux, ce sont des monstres de vanité, qui usent de leurs charmes, de leurs beaux yeux et de leurs p'tites pattounes pour endormir les consciences et nous contrôler tous.
La Chine, glorieuse Nation, n'est malheureusement pas suivie par la Communauté Internationale dans sa politique courageuse de promotion de la soupe de chats!
"Tuez-les tous!" ...si je puis me permettre cet appel déclaré à la haine inter-espèces.
Lien retiré
erf t'as deterré ce vieux topic... dommage je vivais mieux sans...