Bonjour Chine est ennuyeux, pertinent, contradictoire, juvénile, ringard, stupide, amusant... si ses éminents contributeurs le sont eux-mêmes et le diffusent.
Pour ceux d'entre nous qui baillent à s'en débloquer les maxillaires devant leur écran, ma foi... Faites-nous rire!
Tout comme Ludovico je trimballe moins mes questionnements profonds par ici ces derniers temps, principalement parce que la "vraie" vie impose aussi un planning qui exclut parfois toute session de BC dans une journée.
C'est pas pour autant que je vais pas reluquer tel ou tel sujet, mais si c'est pour déblatérer sur un topic aussi sexy que "le forum s'ennuie", je me dis que je suis venu un peu pour que dalle.
On alimente l'ennui en surlignant un vague sentiment, une impression, qui n'est finalement souvent que personnelle.
La question est plutôt: "Mais pourquoi l'ami Neuromancer a cette petite mine toute grise et terne comme un édifice public du PCC, quel est le drame dans son enfance qui soudainement ressurgit et lui fait voir sa vie si belle et épanouie sous un angle déprimant?
Pourquoi les lourds nuages de la crise économique alimentent de si fines ridules sur son beau visage, pourquoi son lait de chèvre matinal était tiède?
Pourquoi, notre ami, notre frère (yo weeesh), notre confident sur l'oreiller Neuromancer est d'humeur si chafouine, rabougrie?
Pourquoi, grands dieux coco-capitalistes, pourquoi vous tourmentez notre camarade Neuromancer de vos piques rouillées par l'angoisse de l'âge qui file, qui alourdit le fardeau de ses journées et emplit son âme si pure, si belle, de vos bien noirs tourments?
"BonjourChouine.com", le forum des suicidaires, des acnéiques, des problèmes de pilule et de capote trouée est un espace ouvert aux gens tristouilles tels que Neuromancer qui voient pas la vie en rose. Nous sommes là pour t'entendre, ce n'est pas sale, il s'agit juste de l'admettre.
Alors tu as un gros chagrin?
On offre le sopalin et une épaule velue, nous remercie pas c'est gratuit ;-)