Des crédits d'impôt, des allocations familiales ....
Allemagne : Voir la pièce jointe 117295
Espagne : Voir la pièce jointe 117296
Chine : Voir la pièce jointe 117297
Des crédits d'impôt, des allocations familiales ....
C'est sûr que l'Inde est bien partie pour dominer le monde ...Sauf que l'Allemagne et l'Espagne n'ont pas pour objectif de dominer le monde...
Les écoles publiques sont pas gratuites en Chine ? C'est juste qu'il n'y a pas assez de place.Sauf à supprimer le hukou et à rendre gratuit le lycée et l'université, je vois mal ce qui pourrait pousser les Chinois à faire plus d'enfants.
Ben sans hukou c'est pas évident d'avoir accès à l'école gratuiteLes écoles publiques sont pas gratuites en Chine ? C'est juste qu'il n'y a pas assez de place.
Si y avait plus d'école, ce serait plus simple. D'ailleurs avec les changements sur la taxe des allowance, il y aurait des impacts sur le prix des privés?Ben sans hukou c'est pas évident d'avoir accès à l'école gratuite
Pas que. Hukou, 学区房, le fait que tu doives passer ton Gaokao dans la province de to Hukou et donc revenir dans ta province quelques années avant le Gaokao, le classement des écoles qui conditionnent le bon collège qui conditionne le bon lycée,... tout ça fait un système compliqué.Si y avait plus d'école, ce serait plus simple. D'ailleurs avec les changements sur la taxe des allowance, il y aurait des impacts sur le prix des privés?
Tu devrais arrêter de lire des bandes dessinées.L'Inde vu par ChrisHK Quand la pandemie est terminee, je te conseille d'aller y faire un tour. Spoiler alert: il n'y a pas d'elephants dans les rues...
Voir la pièce jointe 117300
Il n'y a certes pas d'éléphants dans les rues, mais des centaines de cadavres victimes du Covid, dans le Gange ...
Effectivement, je risque de descendre à ton niveau ... mais il y a encore de la marge ...Tu t'enfonces...
Quel est mon niveau? Qu'en penses-tu?Effectivement, je risque de descendre à ton niveau ... mais il y a encore de la marge ...