Comme cela on pourra tester la qualité de la viande ........ hachée de leurs burgers ...
Arrosée de sauce soja?
Tu vois, wumao, on est fait pour s'entendre finalement, puisqu'on a le même nombre de "likes"Est-ce qu'il y a des cadeaux quand on dépasse les 1000 likes avant le 1000e post ?
Wouhou comme @blacksad87 , 1/10 de fait
Pour feter ca, je remercie tout d'abord les membres de ce forum sans qui je n'y serais jamais parvenu aha
Allez, champagne pour tout le monde
Ah non en fait tu en as fait 3/10 (on parle des posts pas des likes)Wouhou comme @blacksad87 , 1/10 de fait
Pour feter ca, je remercie tout d'abord les membres de ce forum sans qui je n'y serais jamais parvenu aha
Allez, champagne pour tout le monde
Ah oui exact ^^ bon plus que 697 posts pour y arriverAh non en fait tu en as fait 3/10 (on parle des posts pas des likes)
Bravo Neuro.Allez on passe la barre des 3000 messages. Bravo myself. Au fond en 7 ans de présence, c'est pas beaucoup... Allez encore 6000 !
Bien sur pour les cadeaux et hongbaos, en MP.
Bravo Neuro.
Ca s'arrose! Quand est-ce que tu nous prépares ton punch de la mort qui tue ?
On pourrait le faire maintenant pour se réchauffer un peu, mais au prochain pique nique, le spicy punch sera de partie !
Le vin chaud spicy doit être dans tes cordes, je pense ....
Voilà, ça y est, je rejoins le club !
Longue vie à Bonjourchine !
J'ai lu... je me suis dit "tiens je vais regarder quand est ce que je serai à mil"... Bah je suis à 2160....
Ouais...
Je vous aime autant que j'aime les finlandaises et la vie par -34 degrést'as vu, tu nous aimes