Bonjour a tous,
1) Les campagne électorales coutent des millions et il n'est pas d'accord que des entreprises participent au financement de campagnes politiques sans ligne claire;
2) Cette société n'en est pas arrivée au stade ou elle en est aujourd'hui uniquement en oppressant les petits producteurs de café. Il y a beaucoup de travail, de planification, de discipline et une vision a long terme;
3) Ce patron décrit une méthode simple, qu'il peut justifier grâce a son expérience professionnelle, se faire réélire a la tête de sa société en la faisant prospérer;
4) De plus, la situation de Starbucks au Etats Unis n'est pas toute rose, cette boite ferme des points de ventes aux US de façon continue depuis la crise, mais trouve tout de même des axes de développements ailleurs (Asie) et sait se réinventer (Starbucks est un succès commercial quoi qu'on en dise);
Alors on peut critiquer cette boite autant que l'on veut, et je ne trouve pas leur café bon d'ailleurs, mais c'est très certainement apprendre que d’écouter ce genre de personne.
Bonne fin de journée,