@WDW et @Dui ni shuo de dui on a retrouvé Chris en train que conduire un déneigeuse dans un aéroport russe... il sentait la vodka
Ils venaient de feter ton anniversaire aussi...
@WDW et @Dui ni shuo de dui on a retrouvé Chris en train que conduire un déneigeuse dans un aéroport russe... il sentait la vodka
oui MR LAFOYdes bruits courts sur un membre du forum... en T-shirt rose... couic...
autant en profiter désormaisc'est parce qu'on veut pas se facher avec les Russes
Bossant dans le Tourisme, je peux vous assurer que la seule raison pour laquelle aeroflot n'est pas sur liste noire, c'est parce qu'on veut pas se facher avec les Russes car même si la flotte a été renouvelées, c'ets connu dans le métier que pilotes et techniciens sont bourrées 24/24, je sais que ça fait hyper raciste et anti-russe (ben non, j'ai même des copains communistes huhu...ah bon, les russes ne sont pas communistes , ni les chinois? on m'aurait menti) mais nous , on les vend pas dans mon agence, et c'est la règle (ils ont toujours 100€ moins cher pour les longs courriers) et pourtant, très peu d'incidents....
Bonjour ZelTu nous assures vraiment?
Moi je t'assures que c'est des cliches, russes/chinois/communistes/mauvaise qualite/vodka...tu les a presque tous.
Mais bon je comprend que les agences ne vendent pas Aeroflot et se concentrent sur des bonnes compagnies blanches comme neige qui sont sures et ne s'ecrasent pas pour 100 euros de plus, comme Air France ou Malaysian Airlines.
Oh wait...
Mea culpa, toi aussi tu en connais un rayon.Bonjour Zel
Non Mejva a raison !
Les pilotes d'Aeroflot ont acces dans tout les aeroports internationaux a des salles de degrisement specialement concues pour eux apres et avant leurs prises de fonctions , des personnels se securite qui les raccompagnent ensuite au poste de pilotage pour eviter qu'ils ne tombent en zigzagant sous l'effet de la vodka , 2 chiens sont specialement dresses pour prendre les commandes en cas de coma ethylique des pilotes sont egalement present dans le cockpit ( securite avant tout) il faut tout de meme preciser que ces chiens sont a l'origine destines aux personnes non voyantes, ces chiens aident aussi les pilotes a descendre de l'appareil et marquent l'arret en cas d'absence de la passerelle ...
la boite noire ?Moi, je me demande comment ils ont su que « l'équipage a observé un objet identifié par lui comme une machine qui traverse la route. », alors que « Aucun dialogue n'a été enregistré entre l'équipage de l'avion et la tour de contrôle, après l'autorisation de décoller »
tu m'étonnes qu'il démente : que 0,6g... c'est la perte de face assurée, autant dire qu'il était à jeunL'employé de 60 ans, Vladimir Martynenko, avait 0,6 grammes d'alcool par litre de sang au moment de l'accident, selon les experts russes, ce que son avocat dément.
Ca semble plus être l enregistrement de la tour de contrôle...Ils ont bien du causer dans le cockpit, ne serait ce une demi seconde avant impact.la boite noire ?
Tu crois quà la tour de contrôle ils entendent ce qui se dit dans le cockpit (et l'enregistre) alors qu'ils ne sont pas en communication directe ?Ca semble plus être l enregistrement de la tour de contrôle...Ils ont bien du causer dans le cockpit, ne serait ce une demi seconde avant impact.
Aujourd'hui on va chercher des noises à un russe qui n'a que 0,6 en l'accusant d'être ivre...
Tu crois quà la tour de contrôle ils entendent ce qui se dit dans le cockpit (et l'enregistre) alors qu'ils ne sont pas en communication directe ?