我倒没见过,可能你带去旅馆的姑娘比较多吧ahah moi si, plein de fois ! c'est très courant...
souvent dans les chambres d'hotels il n'y a pas de saladiers ou de bols pour placer l'eau chaude, donc c'est direct à la bouilloire
testé et approuvé par madame.. j'ai honte
sérieux personnellement c'est le moment le plus favorable pendant un voyage à l'étranger(exclus la France, les véritables nourritures en France reste toujours luxe)Ca me desole quand je lis ca...
Pour moi c'est un des points les plus importants pendant les voyages, la bouffe locale.
Ne pas pouvoir se passer de sa popotte journaliere, et la en l'occurence on parle pas de canard laque mais de nouilles degueulasses, c'est une habitude de petit vieux que je comprendrai jamais.
Surtout que les Chinois aux Maldives ils y restent pas des mois mais une semaine au plus, au pire tu demandes un bol de riz mais aller aux Maldives, qui n'est pas franchement une destination de backpackers, avec des sachets de nouilles quoi! Tu peux pas faire plus blaireau.
Ca me desole quand je lis ca...
Pour moi c'est un des points les plus importants pendant les voyages, la bouffe locale.
Ne pas pouvoir se passer de sa popotte journaliere, et la en l'occurence on parle pas de canard laque mais de nouilles degueulasses, c'est une habitude de petit vieux que je comprendrai jamais.
Surtout que les Chinois aux Maldives ils y restent pas des mois mais une semaine au plus, au pire tu demandes un bol de riz mais aller aux Maldives, qui n'est pas franchement une destination de backpackers, avec des sachets de nouilles quoi! Tu peux pas faire plus blaireau.
Puis-je apporter une petite nuance?La culture du pays, ils s'en tapent. Ils vont "voir", ils y vont pour "y être".
Uniquement parce que les Français ne partagent pas leurs bonnes adresses (phénomène très amplifié pour les parisiens).sérieux personnellement c'est le moment le plus favorable pendant un voyage à l'étranger(exclus la France, les véritables nourritures en France reste toujours luxe)
pour certains, manger est une question de survie mais ca ne va pas au delà, on mange comme on mettrait de l'essence dans un réservoir de voiture... donc nous jugeons ces phénomènes avec nos petites oeillères françaises
Et tu rajoutes des toilettes publics gratuits, propres, faciles d’accès juste a cote du distributeur d'eau chaude.Je crois justement que la France aurait une carte à jouer du côté des touriste chinois en installant ces distributeurs d'eau chaude dans les lieux publics (gares, trains, aéroports...) et hôtels... Ma femme peste contre la France à cause de la difficulté d'y trouver de l'eau chaude gratuite (pas forcément pour ses nouilles...)
Je crois justement que la France aurait une carte à jouer du côté des touriste chinois en installant ces distributeurs d'eau chaude dans les lieux publics (gares, trains, aéroports...) et hôtels... Ma femme peste contre la France à cause de la difficulté d'y trouver de l'eau chaude gratuite (pas forcément pour ses nouilles...)
sinon on peut aller en vacances dans un pays et ne pas etre un fana de la bouffe locale , par exemple je peux avoir envie d'aller en nouvelle guinée papouasie et ne pas forcement apprecier leur cuisine , donc les pates déshydratées , pourraient etre une alternative, sans compter comme si bien dit le budget, meme si je crois que c'est le gout qui plus que le budget qui leur fait manger ces pates
Quand je vais en Papouasie je prend une valise de rouleaux de pq, perso c'est le pq local que j'apprecie pas.sinon on peut aller en vacances dans un pays et ne pas etre un fana de la bouffe locale , par exemple je peux avoir envie d'aller en nouvelle guinée papouasie et ne pas forcement apprecier leur cuisine , donc les pates déshydratées , pourraient etre une alternative, sans compter comme si bien dit le budget, meme si je crois que c'est le gout qui plus que le budget qui leur fait manger ces pates
Tu aurais tord...
- c'est comme les cigarettes : on n'y touche plus, mais on en garde toujours deux près de soi, ça rassure. Juste au cas où.ps j'ai deux boites de nouilles deshydratées par securité au cas ou , dans mon garde manger depuis vraiment longtemps , toujours pas touchées