le prix d'hôtel à Shanghai en ce moment
C'est parce qu'il cherche un 5 etoiles, alors qu'il existe des hotels tres abodables et tres propres pour moins cher.
[FONT="]Bonjour tout le monde,[/FONT]
[FONT="]D’abord, je tiens à préciser quelque point[/FONT]
[FONT="]Nous cherchons les hôtels propres et abordages, au moins pour notre premier jour d’arrivé à Shanghai, après un long voyage, nous cherchons[/FONT]
[FONT="]Les conforts, et pour ne pas gâcher nous images de Shanghai qu’on voit à la télé en ce moment, des luxueux hôtels et buildings, des beaux quartiers.[/FONT]
[FONT="]C’est justement de contradictoire vous avez perlé, pourquoi je me force dormir dans un hôtel, et je ne fais pas comme les autres, c’est dire les images à la télé, même c’est des illusions, au moins je ne fais pas dans contradictoire. C’est ça non [/FONT]
[FONT="]Après le premier jour, nous allons nous consacrer à L’expo de Shanghai nous mais leurs environs aussi, nous n’aurons pas beaucoup de temps rester à hôtel, pourquoi payer aussi cher que pour y dormir, mon épouse me répéter sans cesse, par la suite nous cherchons les bon Marche et pratique ; Je ne pense pas j’ai encore la change de trouver une auberge de jeunesse à l’heure actuelle, d’ailleurs mon épouse l’a fait au mois de juin avec ma fille à New-York, elles habitent dans auberge de jeunesse pendant leurs séjournes. Je chercherai peut-être à hangzhou ou à souzhou[/FONT]
[FONT="]Je n’ai pas encore finir planifier ma feuille de route sur Shanghai, à cause de hôtel, c’est notre point de départ . vous avez de bon filons à nous donner, comme ça tout le monde ici peut profiter[/FONT]
[FONT="]Ici là, je vais régler le problème de Hotels.com [/FONT]
[FONT="]Cordialement[/FONT]