avec la politique du 独生子女, oui la Chine manque de femmes, mais bon c'est quand meme plus facile de trouver une fille a shanghai qu'un taxi aux heure de pointe lol
apres ouai, les chinoises sont materialistes, mais les Shanghainvhai sont moi materialiste ou michto que leur collegue de campagne, bien sure apres ya la pauvreter qui creer la prostitution ou des michto, mais bon les meufs a shanghai ont une meilleure condition sociale que leur vis a vis de campagne, jai cotoyer pas mal, et elles m'ont payer tout payer lol
pr lemission c'est 《非诚勿扰》 sur 江苏卫视, la fille s'appelle 马诺, sa fameuse phrase : 我还是坐在宝马里边哭吧……
quand un mec lui demandait " tu veux te balader avec moi en velo? elle a repondu non je prefere pleurer dans une BM
une fois elle avait chialer et quitter la scene de l'emission parce que un candidat la gazait tellement, genre " t'es une michto, tu devrais aller t'exhiber dans une ventes aux encheres et tout... "
moi jai aussi une Bao Ma. q'elle vienne pleurer dans ma caisse lol
je regardais souvent cette emission, maintenant depuis que 国家广电总局 a sorti un decret, lemission a eter refaite, et donc l'audience a beaucoup chuter
Bon on derive a fond du sujet d'origine