- La bande des joyeux lurons de Pekin.
C'est qui que tu traite de joyeux lurons ?!!! icon_mad2anim_pint
- La bande des joyeux lurons de Pekin.
Bravo pour votre promo, allez vous prenez plusieurs profils dans bonjour chine et vous faites un promo: Bravo, mais le premier message semble vraiment irrealiste a mon gout!
Enfin cela ne me demange pas, je ne fait pas dans le sourcing a tout va.
C'est qui que tu traite de joyeux lurons ?!!! icon_mad2anim_pint
C'est drôle, ce forum, il y a vraiment tout type de gens.
On dirait à l'école, on constitue des bandes entre les gamins et on va même aller comparer les notes.
Bientôt, il faudra que les administrateurs donnent les notes d'assiduité aux membres. :MDR:
La rancon du succes Lafoy, je te le dis moi !!! Il aurait presque ete preferable que tu te loupes et que tu sois mechant lol
moi aussi je peu appeller mes cousins pour faire mon auto-promo
Cher nodapag,
pas de bol, je suis vraiment "un vrai client" qui a trouvé Xavier Lafoy sur ce forum, d'ailleurs si tu remontes le temps dans le post de lafoy china, tu verras mon premier message. j'ai un parc de loisir en France, je ne sais pas si j'ai le droit de citer mon site internet sur ce post enfin tu mets 3 www devant et .fr derrière et tu tombes sur mon site.
La jalousie fait partie des 7 péchés capitaux, tu ne seras ni le premier ni le dernier, mais tu te ridiculises.
d'ailleurs je pense que les internautes ne sont pas dupes, quand tu as des éloges du modérateur de shanghai en personne, c'est qu'il y a fatalement une raison.
alors je vais en remettre un couche, car j'avais fait finalement trop "soft" dans mon premier message, non seulement Xavier Lafoy est un "mec super sympa" et très professionnel et en plus, parce qu'il y a des plus, il m' trimballé dans tout guangzhou (a + de 100 km de chez lui) avec son chauffeur chinois pour 50 euros par jour, si tu fais le compte, l'amortissement du véhicule, la perte de temps, la paie du chauffeur.......
non honte à toi d'avoir pensé que c'était de l'arnaque mon message...
je réitère, xavier Lafoy, fait son boulot et en fait beaucoup plus a coté rien que pour faire plaisir a ses clients sans regarder a 1 euros prêt, le mec qui a une ethique et du savoir vivre, bref la totale.
notation: 22 /20
ah bon ça se congratule tant que ça les caniches abricotscongratulez vous comme des caniches abricots .
Je ne pense pas que cela pose un probleme !!! anim_ukliam
Lien retiré
Ca a l'air sympa comme parc de jeux, j'irai faire un tour avec mes enfants pendant les vacances d'ete 2010..
Au train ou vont les insinuations de certains sur la veracite du post de kids-paradise, on va bientot lui demander en fournir son livret de famille et son arbre geneologique pour prouver qu'il n'est pas cousin avec Lafoymarteau
Nous sommes tous d'accord pour dire qu'un trader est le meilleur moyen pour acheter en Chine car, meme si cela a un cout, ca evite les arnaques.
Un trader ,apres tout, est quelqu'un de confiance qui est sur place et qui peut verifier la marchandise pour vous.
Mais, contrairement a ce que tu avais dis sur un autre post Lafoy-china, un trader a sa propre experience et est capable de vendre tout et n'importe quoi:
- des piscines gonflables
- des jouets militaires
- des quads et buggy
- des LED
- des produits solaires
- des produits electroniques
- etc
sans pour autant que ce soit un mauvais trader.
Il suffit qu'il soit contacter par une usine de papier toilette pour qu'il soit capable d'en vendre.
...
comment ca, je veux toujours avoir raison ?
Le produit était plus ou moins nouveau pour Xavier, et par souci de discrétion je ne souhaite pas en révéler la nature
Bonjour à tous,
j'ai parcouru ce post, et je confirme être aussi un nouveau client de XVconsult, je ne suis pas un cousin, ni de la famille ! Par ailleur j'avais aussi une collaboration avec un autre prestataire, à ce moment indisponible.
Le produit était plus ou moins nouveau pour Xavier, et par souci de discrétion je ne souhaite pas en révéler la nature, néanmoins, dans l'urgence d'une commande avant le nouvel an Chinois, c'était moins une, mais au final c'est un succès.
Je confirme que la boulot de contrôle a été bien fait, le fabricant a bien rectifié le tir après la visite de Mr Lafoy, (le petit bémol ; je n'ai pas encore reçu le rapport de contrôle, ni accès à la plateforme client) mais ce n'est pas très grave au vu de l'urgence de la mission donnée, tout en sachant que Mr lafoy est bien occupé !
Bref, un franc parler qu'on aime ou on n'aime pas ;-p mais la mission s'est très bien déroulée, et c'est bien ça qui compte, sans compter les frais de transports moins cher que chez d'autres prestataires.
Plus un point important, le jeu de documents pour l'export très bien ficelé ce qui évite les contrôles douaniers intempestifs des marchandises en provenance de chine, et ça, ca vous évite des blocages en douane pour factures et documents écrits à l'arrache par les fabricants lorsqu'ils le font eux même.
Bien cordialement,
Fesx