J'imagine que cela dépend de l'entreprise qui gère le compound, dans le miens c'est ouvert de 07:00 à 09:00 et de 17:30-19:30.Et limiter à 2 heures la fenêtre où on peut jeter ses déchets c'est juste débile !
J'imagine que cela dépend de l'entreprise qui gère le compound, dans le miens c'est ouvert de 07:00 à 09:00 et de 17:30-19:30.Et limiter à 2 heures la fenêtre où on peut jeter ses déchets c'est juste débile !
Quatre heures dans la journée ça reste débile pour ceux qui ont quitté la France il y a peu, et où les poubelles sélectives étaient disponibles 24h/24, 7j/7 sauf trois créneaux d’1h30 environ dans la semaine.J'imagine que cela dépend de l'entreprise qui gère le compound, dans le miens c'est ouvert de 07:00 à 09:00 et de 17:30-19:30.
En parlant de fenêtre...Et limiter à 2 heures la fenêtre où on peut jeter ses déchets c'est juste débile !
... de regrouper toutes ces personnes dans un lieu pour leur apprendre à bien trier, pour prévenir tout mauvais tri dans le futur. Tu mettras aussi des barbelés autour pour éviter que ces pauvres personnes soient perturbées par des éléments extérieurs.Bonjour Orang
Il faut les eduquer !
Je pense que la solution serait ....
Et limiter à 2 heures la fenêtre où on peut jeter ses déchets c'est juste débile !
Les mecs balançaient leur bouteille de Tsingtao du 35eme étage ? C’est stylé.dans mon ancien immeuble près de shanghai, y balancaient les sacs par la fenêtre 24/24
Les mecs balançaient leur bouteille de Tsingtao du 35eme étage ? C’est stylé.
Les camions poubelles à musique, on avait ça sur le continent aussi, près de mon ancien boulot c’était la musique de Disney a laquelle on avait droit, et chez mon ex, c’était Joyeux Anniversaire ...Ca me fait penser a Taiwan, dans certain quartier (je ne sais plus quelle ville), a une certaine heure on entend le bruit d'un camion qui arrive, avec une petite musique qui rappelle les camionnettes a glaces de mon enfance.
Sauf que la musique est la pour vous prevenir que le camion poubelle va arriver...et c'est la qu'on voit les gens sortir dehors avec leurs sacs poubelles, pret a etre jeter dans le camion lors de son passage.
Les camions poubelles à musique, on avait ça sur le continent aussi, près de mon ancien boulot c’était la musique de Disney a laquelle on avait droit, et chez mon ex, c’était Joyeux Anniversaire ...
Ca me fait penser a Taiwan, dans certain quartier (je ne sais plus quelle ville), a une certaine heure on entend le bruit d'un camion qui arrive, avec une petite musique qui rappelle les camionnettes a glaces de mon enfance.
Sauf que la musique est la pour vous prevenir que le camion poubelle va arriver...et c'est la qu'on voit les gens sortir dehors avec leurs sacs poubelles, pret a etre jeter dans le camion lors de son passage.
Pour le moment dans ma residence rien de special. Ils ont juste mis deux poubelles devant chaque maison au lieu d'une seule
Avec ta mob, ca en fait trois
Pour Noel les modos vont t'offir une poubelle pour tous tes trolls.