Bonjour Marcou,Et comme souvent c'est: t'as envie, viens, je me couche, j'écarte et je bouge pas, et surtout fait vite, si c'est ça rien que pour le fric, ben les mecs, vous savez vivre...c'est beau la jeunesse. Ici les poupées gonflables sont en plastic, attention aux allergies, en France c'est du pur latex, c'est quand même plus agréable, question de gout...vous devriez essayer ça coute pas un rond une fois acheté. je vous donne l'adresse à Hongkong pour se fournir.
Non mais sans blague, vous êtes prêt a faire le gigolo pour ces femmes riches? vous serez leur larbin, c'est tout ce que vous serez.. Ils n'ont aucune envie de mec à leurs fesses, et aucune envie de faire l'amour, même pas de baiser. tout ce qui les intéresses c'est le fric, et se faire remarquer.
Merci pour le conseil et l' adresse , hélas les poupées gonflables sont " rarement" riche .
Mince alors , les jeunes chinoises pourraient épouser des vieux riches et nous pas de riches femmes .
Par contre , tu te trompes certaines recherchent un compagnon avec de l'éducation, du savoir vivre , ( j' allais dire de la classe mais restons modeste ) pour sortir , pour voyager ....
Mais nous échangeons sur un ton humoristique , j' espère que cela ne t'avait pas échappé .