Donc tu étais en tord et ton épouse aussi.
Mais tu reproches aux hôtesses l'indulgence dont elles ont fait preuve à ton égard et le fait qu'elles n'aient pas eu la même indulgence à l'égard de ta femme.
Que les chinois (hôtesses de l'air ou autre) accordent des passe droit aux étrangers, ce n'est pas nouveau. Mais ça n'est que cela, un passe droit ponctuel, par rapport a une situation, qui peut ou peut ne pas se reproduire, pas un droit inaliénable que tu pourrais étendre a ta famille...
C'est déjà pénible quand tu es en eco pres des toilettes de devoir supporter le défilé des personnes voulant s'y rendre mais quand tu payes un billet de business, vu le prix c'est pas pour avoir à assister au défilé de la classe éco...
Tu aurais été sur n'importe quelle compagnie ta femme aurait été stoppée. La seule différence c'est que toi aussi tu aurais probablement été stoppé...
En fait, ce que je reproche à l'hôtesse, plus que le deux poids deux mesures qui ne m'a pas surpris, c'est la manière dont elle a dégagé ma femme...
Qu'il refuse je veux bien, mais elle reste cliente... Quand je suis allé parlé au chef de cabine, je ne lui ai pas reproché le fait de nous interdire l'accès aux toilettes, mais le fait qu'ils devaient être poli, même quand il s'agissait de refuser quelque chose.