la SNOW je connais pas, par contre je bois de la MONS tous les joursJ'ai entendu parler de la marque Snow mais pas encore goutée.
Il t’a séduit ?Premiers ressentis sur la bière de notre membre @leurne:
- manque de bulles et de gaz
- une amertume appréciable, touche d'orange voire citronnée
- bière assez forte (10 degrés)
- Meilleure que n'importe quelle bière chinoise.
Il t’a séduit ?
berk, pas dans la seine.
Salut Leurne,
A la bourre mais au vu de tes remarques, tu es conscient que l'ecrevisse que l'on trouve en Chine est l'oppose complete de nos ecrevisses, right? ie: ils faut qu'elles soient dans la merde (texto sensus) pour bien se devellopper, d'ou l'imperatif de les denerves a fond, sinon c'est l'intoxication alimentaire immediate..
C'est un peu l'equivalent de nos vers a purin, sauf qu'on ne les mange pas...
ah bon? faudra que je check, ca m'interesserait de leur rendre visite si c'est sur shanghai.Boxing Cat c'est une micro-brasserie Shanghaienne (tenue par des laowai je pense).
D'ailleurs les micro-brasseries commencent a se developper en Chine, et il y en a des vraiment pas mal, meme si pour l'instant ils ont tendance a rester sur les sentiers battus en termes de gout.
A ce propos, on attend toujours que tu organises une séance de dégustation de ta production...Quand j'avais monté mon matos pour faire ma biere, javais trouvé vraiment enormement de shop pour s'equiper et brasser soi-meme.
et les prix n'étaient pas ouf! pas plus cher qu'en france!
Ils ont deux endroits a Shanghai: Sinan Mansion et Fuxing Roadah bon? faudra que je check, ca m'interesserait de leur rendre visite si c'est sur shanghai.
J'ai bu leur IPA et leur ales, vraiment top!
quand tu parles des microbrasseries, tu parles des restaurants avec un matos de ouf qui brasse de la biere pas ouf?
ou de vrai microbrasserie?
Quand j'avais monté mon matos pour faire ma biere, javais trouvé vraiment enormement de shop pour s'equiper et brasser soi-meme.
et les prix n'étaient pas ouf! pas plus cher qu'en france!
J'ai découvert une bière du Xinjiang, la Wusu beer, plutôt sympa a boire, ça reste une bière standard chinoise, mais je la trouve un peu mieux niveau gout.
Voir la pièce jointe 111891
Tres bon format !Voir la pièce jointe 111892
Cette bière sort en effet du lot des bières au goût standard Chinoises en effet... encore plus sympa en bouteilles de 620 ml...