Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Minute papillon!!! Patience, oui suis un peu longue à la détente mais bon on dira que c'est les vacances!Donc j'en étais à juin... fin juin on a fait un Apéro au restaurant the Fount, très sympa, on leur a plus que rempli le bar (qui depuis a été modifié, ils viennent de faire des travaux), c'est Yongjia lu à côté du Lola.
Chi va piano va sano... hein... donc la suite!
Le 25 août au Shed, très sympa avec un excellent barboc... bon il pleuvait un peu mais ça n'a pas découragé certains de continuer tard tard (mais là, c'est private, désolée!).
Mademoiselle Caprice vous souhaite une bonne année, qu'elle soit capricieuse au possible.
Rendez-vous le 19 janvier au Sugar!
Et toujours tous les mardis cartes au O'Malley's.
Bientôt le blog à jour avec toutes les photos!
A+
Mais les filles, elles ont quand même bien l'droit de venir à ces apéros des jeudis ?! hihi
Mon ami et moi déboulons sur Shanghai pour 2 ans (normalement!) à partir de mai .. je sens que ces apéros vont devenir une petite référence ... sauf si ya que mon copain qui peut venir et moi qui suis obligé de l'attendre à la maison Dans ce cas, je me vengerais les dimanches soirs au brunch !!
Ouh lalal ca nous rajeunit pas tout ca !!!! Et puis surtout je realise qu'on en a loupe pas mal....pfffff ca nous apprendra a partir en vacances/deplacements au mauvais moment !!! Miss Caprice tu nous fais le planning de l'annee qu'on cale nous A/R en fonction ???!!! anim_drunk
Allez @ Jeudi Bizzzz et MERCI a toi quoi qu'on en dise !!!!
Sinon, n'oublions l'année des barbus qui commence ...
Pour ceux qui pour des raisons diverses n'ont pas l'occasion d'en avoir une le jour "J", faites plaisir à Dame Caprice en utilisant la méthode suivante :
Testée et certifiée ... Sans effets secondaires et pas de pilosité du lendemain ...