ben oui j attends les autres vais pas tout ecrire tout seul sinon autant que je publie des nouvelles. mais bon c est l ete on aura peut etre d autres co auteurs a la rentreeBon c'est comme d'habitude ca part tout feu tout flamme dans les intentions et apres ca sombre direct !! Un peu comme dans la vrai vie !!
C'est la tête du Yeti qu'il faut mettre.
Ce rôle me convient ... Pas besoin de parler, juste de grogner de temps à autre ...
J'ai une bonne tête de Yeti des tropiques ... Cela devrait faire l'affaire pour le moment, jusqu'au prochain casting ...
Tu ne veux vraiment pas du rôle de Nestor le major d'homme? Un as du nettoyage....
Dembelle écarquilla les yeux, étudiant chaque centimètre carré du monstre qui se tenait face à lui.ouagadougou, journal " les nouvelles du faso"
allo tintin ? c'est dembele , le laboratoire du professeur chose a été visité apres le crash aerien , ca a l'air tres louche , as tu des informations de ton coté ? , " non pas encore , mais j'ai une impression , pourrais tu verifier si il y a de l'export prevu pour le samassa ou pour le general tapioca ? et selon avant d'aller en chine , on arrive " , ok tintin , on se tient au courant" , dembele raccrocha quand soudain il senti une presence derriere lui , un singe cynocephale mais curieusement pas a tete de chien mais a tete de chat le fixait froidement
Pardon ça fait longtemps que je n'en ai pas luMoi ce qui m'a refroidie c'est quand @Panda Roux à écrit: "je ne vais quand même pas vous laissez y aller tout seul mon cher ami mais vous me le paierez".
Depuis quand le Capitaine parle comme ça à Tintin?