Pour Lafoy.
Lafoy a écrit
Ben si le chti je suis de bonne famille ,et se faire traiter de rate par toi ,est un compliment ,tu sais de quoi tu cause !!
<<Raté>>, c'est comme ça que les grands patrons du CAC 40 te verront toujours, parce que tu n'es pas de leur milieu, et que tu es un petit artisan de contrôle qualité en Chine.
Ne pense même une minute à être des leurs.
C'est pas plus mal.
Maintenant, si j'avais réellement de la haine envers toi, je me serais directement entretenu avec toi.
Je considère que tu t'es bien débrouillé, dans un pays difficile.
Maintenant, tu as un problème avec le secret de la correspondance, d'ailleurs je crois que tu n'es pas le seul sur ce forum.
C'est contre le sectarisme politique, que je m'oppose.
Notamment tes charges répétées & malvenues contre un gouvernement de gauche, qui n'est pas responsable d'une situation économique médiocre.
Ils vont coller des pansements, sur une plaie béante...l'intention est là, mais les moyens & la solution à mettre en oeuvre ne sont pas au rendez vous, manque de compétence, manque de volonté, un peu des deux , mon capitaine.
Après 17 ans de droite, 1995 -> 2012 Chirac - Sarkozy, oui le pays va mal.
Oui, ils n'ont pas été capable de relancer l'économie Française.
Alors sois un peu humble, et fais le bilan de la droite sur 17 années, avant de t'en prendre, à un gouvernement & un président élu par le Peuple Français.