Les restos de livraison de Waimai respectent ils votre choix de ne pas fournir de couverts?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dgibe
  • Date de début Date de début

À quelle fréquence les restos respectent votre choix de ne pas mettre de couverts dans la commande?

• 100% (jamais de couverts lorsque demandé)

Votes: 0 0,0%
  • 80-99% (presque toujours respecté)

Votes: 1 14,3%
  • 50-80% (respecté en général)

• 20-49% (parfois respecté)

• 1-19% (presque jamais respecté)

• 0% (jamais respecté)

• Je ne commande jamais de Waimai, je cuisine mois même

Votes: 2 28,6%
  • Je ne commande jamais de Waimai, je sors pour aller dans les restos

• Je ne commande jamais de Waimai, je bouffe des fangbianmian, buiscuits, sandwichs, chips....

• Je demande toujours des couverts avec mes commandes

• Nombre total d'électeurs
    7

Dgibe

Alpha & Oméga
13 Mai 2016
4 597
1 911
178
42
Chengdu
Dans le apps de waimai (eleme, meituan,...), on peut demander au restaurant de ne pas inclure de couverts (baguettes + cuillères en général) dans la commande.
C'est souvent ce que je choisi, car je préfère utiliser mes propres couverts si j'en ai. Surtout que les ustensiles fournis sont souvent de mauvaise qualité (échardes dans les baguettes, cuillères qui sont tranchantes tellement elles sont fines,...).

Je ne commande pas très souvent des waimai (moins d'une fois par mois), mais mon choix n'a jamais été respecté. Je me retrouve chaque fois avec des couverts qui finissent à la poubelle sans avoir été utilisés.

Et vous que pensez vous du waimai et votre choix est-il respecté?

#nowumaopool

Moi je vote: "Je m'en branle completement". Ou est cette option?

C'est respecté lorsque l'emballage coûte la peau du cul genre sac isotherme, par exemple pour du poisson en soupe ou alors les étoilés Michelin. Les autres qui te livrent en sac plastique basique n'en ont rien à faire.

perso je demande tjs des couverts mais je ne les utilise pas. Je les stocke et quand j'en ai assez, je les revends avec mon carton et mes canettes vides de Snow. A la fin de l'année, ça fait un 13è mois et je me paie des vacances en Birmanie.

Il y a déjà 6 participants à cette conversation et seulement 3 votes...