c'est floooou comme question
tu devrais d'abord donner un minimum d'infos sur ton portable
par exemple marque et modele
va faire un tour ici par exempleA ce propos, mon portable acheté en France ne peut pas afficher les caractères Chinois... quelqu'un aurait une solution ?
va faire un tour ici par exemple
http://www.nokiausers.net/forum/nokia-5800/32861-how-install-chinese-language-into-nokia-5800-a.html
Au moins ils sortent, c'est deja ca, il ne restent plus enfermes comme avant a passer leur temps devant la TV ou jouer a des jeux sur console/PC^^
Un autre truc particuliers que j'ai vu, c'est qu'au lieu de lire un bon livre papier sans se peter les yeux, des gens lisent depuis leur appareils mobiles des histoires copier-coller dans des fichier .txt. Ben je peut vous dire que je ne sais pas comment il font pour supporter de lire sur un ecran hyper lumineux pendant toute l'heure de traget, en scrollant le texte, avec un transport qui bouge tout le temps. J'ai pas encore vu de gens ayant un crise epileptique, mais ca pourrait bien^^
Je sais qu'on avance dans le progres technologique, mais ca reste toujours moins malsain de lire un bon livre papier.
A Paris des annonces sont faites pour te dire de faire attention car tu peux susciter la convoitise. On te culpabilise et on te rappelle que tu n'es pas dans un pays sûr. Avant que les smartphones deviennent aussi présent, les usagers du métro parisien avaient la tête (et certains ont toujours la tête) plongé dans un bouquin, un magazine, une console portable, etc..Et pourquoi pas ? Franchement j'en sais rien mais peut etre qu'en france les gens n'osent pas trop sortir leurs derniers iphone en publique de peur de se le faire arracher ? Alors qu'ici c'est l'inverse, tu as plus de chance de te le faire piquer si tu le laisses dans la poche, donc finalement c'est plus safe de l'avoir a la main
A Paris des annonces sont faites pour te dire de faire attention car tu peux susciter la convoitise. On te culpabilise et on te rappelle que tu n'es pas dans un pays sûr. Avant que les smartphones deviennent aussi présent, les usagers du métro parisien avaient la tête (et certains ont toujours la tête) plongé dans un bouquin, un magazine, une console portable, etc..
Le métro c'est chiant, faut bien s'occuper. Les japonais ont les mêmes attitudes, ce n'est pas propre aux chinois.
Par contre s'il y a un truc qui m'insupporte c'est le son à fond pour jouer un jeu à la con ou le bruit de QQ quand il reçoit un message. J'en deviendrais fou !
Sinon c'est pas sympa de parler de weixin, si tous les laowais sont dessus comment on fait pour draguer nous! Manquerait plus que quelqu'un parle de j....an et la les combines des mecs celibataires roublards sont finis.
oups désolé, je n'avais pas pensé à ça! par conre je ne crois pas connaitre la seconde appli dont tu parles... et je viens bien que tu m'en parles en MP
Bah c'est du voice mail en fait, l'interet est de recevoir ca sur sa boite mail pas par SMS....Hahah pas de secret, weixin ca n'a rien de sensationnel c'est un système de sms vocaux, je trouve ça complètement nul, on parle tout seul et ensuite on attends la réponse.
je me risque a donner 4 categories
1/celui qui a un tel "normal" qui le sort que pour appeler ou recevoir un appel :sonnerie dechirante pour les tympans et hurlement de mise dans ledit objet.
2/celui qui a un smartphone et qui s'en sert pour jouer, s'informer etc
3/la pouffe avec aiefone qui ne se doute pas que c'est un smartphone mais plutot un element fashion et qu'a ce titre se sent l'obligation de le sortir de son sac regulierement tout en le manipulant dans tous les sens en faisant delicatement glisser son doigt dessus pour passer d'un ecran a l'autre (genial se dit elle dans sa petite tete, c'est un bijou interactif hihihi), cet objet se vois souvent couvert d'une parrure de strass voir d'une coque avec oreilles de lapin (trop mimiiiiii) afin de mieux capter le regard du badot.
4/a noter la percée fracassante de la megagenialissime tablette graphique qui permet a son possesseur de dire: je vous nique tous avec mon nouveau jouet
Le truc avec des pages que tu tournes a l'aide des doigts, et ou il y a plein de choses ecrites dessus ?Pas plus de secret, sa s'appel un livre!
Le truc avec des pages que tu tournes a l'aide des doigts, et ou il y a plein de choses ecrites dessus ?
Enoooooooooooorme !!! Et tu as eu ca ou ?