Le banc tigre est une torturre, renseigne toi.
Tiger bench.
Dans cette position pendant longtemps, les os se brisent et la personne meurt!
ha,ha,haLa torture est l'acte le plus inhumain qui puisse exister. Pire que le meurtre selon moi. J'espère de tout coeur que les policiers qui la pratique seront sévèrement punis
Lien retiré
Y a un peu tromperie sur la marchandise ...
Ou alors l'auteur de ce schéma ne connaît rien à l'emplacement des organes de l'être humain ...
Ou sinon certains se sont fait avoir et ont eu des rotules à la place des reins ...
Attends.On sort du sujet d'origine qui était la pratique de la torture par la police (pour recueillir aveux ou renseignements).
Je n'ai jamais dit le contraire, faudrait voir a se calmer, mec. Prends tes pilules et mets-la en veilleuse.Attends.
C'est de la torturre, c'est monstrueux.
Ca s'appel crime contre l'humanite.
On veut appeler la censure PARCE QUE LE SUJET T'EMMERDE?
COLLABO - FACHO.
Bien sure que ca derange.
Les membres essayent de presenter une police Chinoise sympa et font appel a la moderation pour cacher des crimes contre l'humanite!
Complice!
J'ai été moi même torturé au commissariat. Je n'ai pas eu de café alors que j'ai passé 12h sur place à négocier le montant de le corruption (on est passé de 20 000 à 200 (et encore en cigarettes)).
Depuis le commissaire m'appelle tous les mois pour me demander de lui fournir du lait en poudre français pr sa fille. (Du vrai pas de la coke)
A un niveau plus leger, la torture existe aussi sur BC...
Torture psychologique: Rendre un sujet indispensable a ouvrir. Entretenu par un systeme d alerte. Et sait on jamais, y a peut etre un truc bien a lire...
Torture occulaire et mental: Une fois le sujet ouvert et les posts lus, les yeux ont mal...
Je ne sais pas ce que ça vaut mais pour la petite histoire : mon chéri, à l'époque où il bossait en Chine, était auxiliaire de police. Parmi le peu de tâches qu'il avait à faire (typiquement, selon moi, un de ces jobs "inutiles" qui existent en Chine pour occuper les gens là (CF je sais plus quel topic)) : pousser sur le bouton pour laisser passer les vrais policiers dans l'aile principale, prendre une photo, du sang et les empreintes des suspects, surveiller les suspects le temps que les policiers fassent leur sieste, etc.
ET passer du temps dans la salle vidéo pour enregistrer les interrogatoires des suspects. Je lui avais demandé pourquoi ? Réponse : pour éviter que les policiers ne frappent les suspects et en avoir une preuve si ça arrive.
(et accessoirement, quand j'étais là, s'amuser à voler de la bouffe, utiliser le Wifi pour Facebooker, me faire passer pour une suspecte xD, et faire des débilités devant les caméras, puis graver nos sketchs enregistrés sur un CD XD)
Par contre, me semble qu'il n'y avait qu'un enregistrement vidéo, pas audio, donc point de vue torture psychologique, pas sûre que ça soit enregistrés.
Et il bossait dans un bled, donc, je m'attends quand même à ce que ce genre de mise en place soit assez fort répandue ailleurs ... C'est plutôt pas mal, non ? J'imaginais aussi, naïvement, avant, qu'en Chine, ils étaient sans pitié ^^".