Ils sont fous ces Chinois... Mais a ce niveau de folie, on touche du doigt le genie pur.Enorme…!
Enorme…!
Je croyais qu'ils étaient fabriqués à Chongqing comme les minivans DFSK.Tu passes à la sortie de l'usine dongfeng camion dans le hubei c'est ça tout les jours xD
Y'a une usine à Danjiangkou HubeiJe croyais qu'ils étaient fabriqués à Chongqing comme les minivans DFSK.
je l'ai vu egalement celle la a Ningbo il y en a une violettePetite pensée émue pour la Bentley Continental GT que j'ai croisée tout à l'heure.
Le vert pomme c'est la classe.
c'est la premiere fois que je vois un camion avec une charge limite pour le poids du chauffeur...
ce que j'aime c'est qd le taxi roule à 80 alors que j'ai pas de ceinture et que je me rapelle ce que jai lu : en choc frontal même avec une ceinture au dessus de 54km/h (avec une voiture qui a 5 étoiles au crash test européen) c'est mort certaine... à 80 sans ceinture c'est transformation en tofu...
Vu le profilage des suspensions façon BX, il doit y avoir du poids à l'arrière !Voir la pièce jointe 52260
Coup de chaud pour se Van chinois dans les bouchons... qui a commence a fumer devant moi... Finalement il s'est retrouve avec une grosse flaque d'eau sous le moteur...