Les vertus de l'interdiction de la prostitution et de la pornographie en Chine

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pandaprochina
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tout à fait d'accord avec Panda, il n'y a aucune forme de prostitution en Chine. D'ailleurs un ami qui est de passage chez moi pour les vacances m'a donné le prix du blowjob du salon de massage près de chez moi.... mais c'est clair, ce n'est pas de la prostitution, c'est juste une petite pipe !
 
j' ai jamais vu de fille se promener nue dans les rues de Shanghai , donc il n' y a pas de prostitution à Shanghai.
j'ai rencontré beaucoup de filles me demandant de l'argent pour entretenir ma santé , mais ce sont des auxiliaires médicales si j'ai bien compris les messages ci-dessus.

Si on parle de la carte Shanghaienne des lieux de débauche ,connus et cachés ; j'ai arrété de la vendre il y a plus de deux ans. Mais elle devient collector, et sa future publication se fera aprés une vente aux enchéres.
 
Bon histoire de relever le debat et de poser les bonnes questions. Il y a quelques semaines dans Pekin a eu lieu une action a grande echelle de collage de petite carte avec fille denudee et un numero de portable. Il y en avait partout sur les trottoirs, sur les rembardes, les poteaux, les poubelles meme sur les autres annonces (j'ai vu une affiche pour chercher un chien avec la carte colle a la place de la tete de la pauvre bete...)

Du 5eme au 2eme periph ils en ont placarde partout.

D'ou mon interrogation mais que fait la police???

Les personnes laissent tout de meme leur numero de portable, ils n'ont donc absolument pas peur de la police. Les policiers d'elite chinois pourraient prendre leurs telephones et feinter le rendez-vous avec une dame de joie puis ensuite lui extraire les informations (la technique de la noyade, un must) pour savoir qui est son mac et ainsi remonter les reseaux mais vu qu'ils font des campagnes de pub a cette envergure j'ai l'impression qu'ils ne sont vraiment pas inquietes!

Voila je suis donc surpris qu'on utilise encore le terme interdiction quand on parle de la prostitution en Chine.
 
Les personnes laissent tout de meme leur numero de portable, ils n'ont donc absolument pas peur de la police. Les policiers d'elite chinois pourraient prendre leurs telephones et feinter le rendez-vous avec une dame de joie puis ensuite lui extraire les informations.

A mon avis le probleme c'est que les policiers font le contraire de l'extraction.
 
C'est vrai que interdire la prostitution ca empeche les reseaux de prostitutions de se former... Ce qu'il faut pas lire quand meme.

Justement si tu veux pas de reseaux le meilleur moyen c'est de creer un cadre legal. En parrallele il y a deux - trois ans la Coree du Sud s'est demande si il vallait pas annuler l'interdiction de vendre et manger du chien car ils se sont rendus compte que les consommateurs trouvaient toujours un moyen d'en avoir et que maintenant ca posait des gros problemes d'hygienes et dans la production de la viande.
 
Je pense surtout que l'OP avait pour buter de troller, ce qu'il a relativement bien reussi.
 
serieux pandaprochina dire que la prostitution n'existe pas ici :arf: !!!! , quid de " a minima " les concubines et " a maxima " les hotesses de ktv? , le vrai probleme est plus l'hyprocrisie , et ca ne concerne pas qu'ici , car si la fille est volontaire est independante elle touche le jackpot mais si il y a des macs etc.. c'est de l'exploitation humaine tout simplement et a mon avis c'est là que c'est tres grave , donc on pourrait reformuler il y a t il de l'exploitation humaine ? ben oui ici comme ailleurs , car les relations tarifées si les deux parties sont reelement consentantes elles y trouvent chacune leur compte , ne soyons pas hypocrites , le probleme c'est qu'alors qu en ce 3 eme milenaire on est censé etre devenus plus civilisés et plus informé , c'est kif kif partout , et là ou je te rejoins c'est que ca concerne pas que le q mais aussi notre maniere de travailler , de consommer etc...., soyons pas hypocrites , les siecles precedent ont été une forme de prostitution pour tout , celui là sera il le meme ? that is the question
 
sauf que ça ressemble pour l'étranger à de la prostitution mais ça n'en est pas au sens galvaudé du terme.
Mais si, si ce sont des relations sexuelles rétribuées! du massage, on passe facilement a la relation complète, selon ce que l'on est prêt a "débourser"....
 
Tout ca me fait pense a un article que j'ai lu sur BJ.com ou ailleurs (je ne sais plus, donc pas la peine de demander la source..)

Ca disait que cette prostitution (inexistante d'apres certain) permet de limiter les agressions sexuelles. Je m'explique :
Beaucoup d'hommes Chinois quittent leur village ou campagne pour trouver du travail dans les grandes villes ou de petits boulots leur permettent d'envoyer de l'argent a leur famille. Ils sont souvent loges en collocation (a 15 dans une chambre de 10sqm), qu'entre couil.e. Leur niveau social, education et culture (parfois langage) etant different des gens des villes et par manque de temps prive, il est bien difficile pour eux de trouver une personne du sexe oppose avec qui faire un bout de chemin (comme on dit). Par besoin purement naturel il s'avere que ces hommes loin de leur village natal et en pleine jungle urbaine, livres a eux meme au milieu de ces jolies citadines fort peu vetues (surtout en ete), ont des pulsions parfois difficiles a controler (ref: metro de Shanghai l'annee derniere).
De ce fait, et d'apres cet article, les salons de coiffures, massages speciaux... permettent a ses personnes de se vider les poches sans agressions particulieres.
C'est peut etre une des raisons pour lesquelles la police laisse faire. Surement que ca profite aussi a certains au passage et qu'au final tout le monde y trouve son compte.. meme le laowai qui se retrouve (bien souvent par megarde) dans un de ces lieux et qui ne dira pas non a ces services speciaux proposes car c'est si gentillement propose, et apres tout il faut bien se faire a la culture locale !

Je pense que la plupart des filles exercant se metier, bien qu'elles aient un grand sourire en vous voyant, ne sont pas la par choix mais plutot par contrainte. :fouet:

Bref, tout le monde fait ce qu'il veut mais il vaut mieux assumer ces choix et eviter de crier sur les toits (ou les forums) qu'il n'y a pas de prostitution en Chine juste pour se donner bonne conscience et retourner au massage ;)
 
Donc grosso modo, si je comprends bien, c'est une évolution somme toute logique du fameux BMC , dont le "M" passerait du terme militaire à celui de minggong ?

Que cela calme les pulsions, soit ... Mais cela existe également en Inde ce genre de "service" et pourtant quant on voit les derniers "incidents" dans la presse, cela ne semble pas les calmer loin de là ...

Voyons voir comment les condamnations à mort des derniers protagonistes vont influer sur les éventuels agresseurs sexuels ...
 
Je pense que ça va surtout influer sur les victimes, qui vont probablement moins se taire.

Ce sera déjà une avancée en effet ....

Malheureusement, cela ne concerne que les cas de viols et pas encore les cas de violences conjugales avec son lot hebdomadaire de femmes qui se font battre ou tuer pour une sombre histoire qu'un mari est mécontent de la dot et dont l'histoire est traité en une ligne en page 22 dans les journaux locaux .... comme chez nous mais pour les chiens écrasés ...
 
La phrase de l'année :
Des femmes qui proposent des services allant du massage à la soirée accompagnée. C'est déjà différent de la prostitution.

Salons de massage, spas, hôtels, ktv, qq girls, etc. ne sont rien d'autre que de la prostitution "contrôlée".
 
Tout à fait d'accord avec Panda, il n'y a aucune forme de prostitution en Chine. D'ailleurs un ami qui est de passage chez moi pour les vacances m'a donné le prix du blowjob du salon de massage près de chez moi.... mais c'est clair, ce n'est pas de la prostitution, c'est juste une petite pipe !

et fumer tue mais la pipe détend:bravo::grin::jumproll:
 
La phrase de l'année :

Salons de massage, spas, hôtels, ktv, qq girls, etc. ne sont rien d'autre que de la prostitution "contrôlée".

heureusement qu'elle est contrôlée, ça évite trop de débordements. Mais dans ce sens, ce n'est pas de la prostitution, c'est plus une sexualité naturelle sans engagement de la vie entre adultes.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.