J'ai plutot l'impression que ce sont les reponses qui n'ont pas ete comprises, ou peut etre meme pas lues du tout.Vous n'avez pas compris la question.
Actuellement si on donne RDV à quelqu'un, on lui dit: venez à 9h45 par exemple. La personne sait donc qu'elle doit venir précisément à 9h45. Pas à 9h, pas à 10h.
Donc avec des heures qui comptent double, comment la personne sait elle a quelle heure elle doit arriver précisément vu que cette "heure" est double?
C'est toujours comme ça que ça se passe dans les petits bleds d'ailleurs...Et à cette époque, on ne se donnait pas rendez-vous, on se rendait visite !
Se donner rendez vous impliquait de se rendre au domicile de la personne... autant y aller direct, soit tu te cassait le nez, soit on te recevait !
Le concept d’une "blague" c’est de faire rire les autres, pas uniquement celui qui la raconte ...
ça veut dire quoi "qui prennent trois blondes à se maquiller" ?En fait l'heure du serpent c'est pour les meufs qui prennent trois blondes a se maquiller. On se donne rdv a 10 heures du serpent. Attends moi si je suis pas arrive a 11:30
La seule cloche ici c'est toiIl y avait la cloche du village avant pour savoir l'heure. Je suis en ce moment dans un village et elle sonne toutes les heures des 7h du matin.
Arrête de te livrer à l'autoérotisme (ça rend sourd) !C'etait une auto-blague