P
Panda Rebel
Guest
Cela tend à confirmer mes dires : la Chine a bien plus à craindre des puissances étrangères que ces dernières de la Chine.
Bonjour Matt
U.S. rights policies have gone from bad to worse, China said on Thursday, in its annual rebuttal of a State Department report on human rights around the world that criticised China's "severe" crackdown on lawyers.J'ai ete surpris ... allusion ... Guantanamo ... sans charges ni proces... USA , Arabie Saoudite ... peine de mort ...
Bonjour Matt
Il n'y a pas de raison de dissimuler les choses ...
J'ai ete surpris en revanche de constater qu'aucune allusion n'a ete faite sur le forum " post extrades taiwainais " au sujet des ressortissants Yemenites liberes de Guantanamo et detenus des annees sans charges ni proces , et livres a l'Arabie Saoudite par les USA , Arabie Saoudite qui est en ce moment en conflit avec le Yemen , et qui pratique la peine de mort ...
C'est HS mais bon , il est toujours utile d'etre informe ...
Lien retiré
Cela tend à confirmer mes dires : la Chine a bien plus à craindre des puissances étrangères que ces dernières de la Chine.
C'est effectivement totalement HS sur un forum sur la Chine (alors qu'une extradition de citoyens taïwanais vers la Chine continentale est en plein dans la thématique d'un forum intitulé, attends ça va me revenir...ah oui: "BonjourChine"). Sinon, cher lafoy, si tu as vraiment besoin de te défouler sur les US, tu sais que tu es libre d'aller dire tout le mal que tu en penses sur les forums s'intéressant aux US (tu peux même d'ailleurs dire tout le mal que tu penses des US et de leur politique sur n'importe quel site web US ou media américain, il ne t'arrivera rien du tout. C'est ça la grosse différence entre les US et la Chine)Bonjour Matt
Il n'y a pas de raison de dissimuler les choses ...
J'ai ete surpris en revanche de constater qu'aucune allusion n'a ete faite sur le forum " post extrades taiwainais " au sujet des ressortissants Yemenites liberes de Guantanamo et detenus des annees sans charges ni proces , et livres a l'Arabie Saoudite par les USA , Arabie Saoudite qui est en ce moment en conflit avec le Yemen , et qui pratique la peine de mort ...
C'est HS mais bon , il est toujours utile d'etre informe ...
C'est effectivement totalement HS sur un forum sur la Chine (alors qu'une extradition de citoyens taïwanais vers la Chine continentale est en plein dans la thématique d'un forum intitulé, attends ça va me revenir...ah oui: "BonjourChine"). Sinon, cher lafoy, si tu as vraiment besoin de te défouler sur les US, tu sais que tu es libre d'aller dire tout le mal que tu en penses sur les forums s'intéressant aux US (tu peux même d'ailleurs dire tout le mal que tu penses des US et de leur politique sur n'importe quel site web US ou media américain, il ne t'arrivera rien du tout. C'est ça la grosse différence entre les US et la Chine)
et tu es parfaitement libre d'aller dire tout le mal que tu penses de cela sur les forums des sites US (vous pouvez même faire des posts dédoublés, toi et lafoy, ça fera joli).Heureusement que Lafoy n'est pas Pakistanais de naissance. Contrairement aux US, la Chine a au moins le mérite de ne pas opérer de discrimination raciale dans sa répression des opposants politiques.
(tu peux même d'ailleurs dire tout le mal que tu penses des US et de leur politique sur n'importe quel site web US ou media américain, il ne t'arrivera rien du tout. C'est ça la grosse différence entre les US et la Chine)
bon, je pense que tu es dans le 5è degré, mais à tout hasard: quand je disais qu'il "n'arriverait rien", je parlais bien sur des sites et médias américains et non pas des sites sur les US.Ouais d'ailleurs sur BJC, personne n'ose critiquer la Chine ! Ignoble dictature...
bon, je pense que tu es dans le 5è degré, mais à tout hasard: quand je disais qu'il "n'arriverait rien", je parlais bien sur des sites et médias américains et non pas des sites sur les US.
Je t'invite à aller voir le forum et les commentaires du NY Times, du W.Post, ou même du W.S.Journal, tu verras que cela peut être un vrai défouloir anti-US (lafoy ou toi-même seriez tout à fait dans le ton) et que personne n'a semble t'il été censuré ou mis en prison pour ça (alors que, comment dire, même sans être sinophone, je ne suis pas certain à 100% que les commentaires anti-Xi, anti-PCC ou anti-Chine courent les rues sur les forum des grands journaux chinois)
En fait c'est de la psychologie inversée, le gouv veux que les chinoises aiment les étrangers pour leur piquer leur secret ! Double agent :O