Question con mais on sait jamais: c'est pas une femme de ménage? non parce que quand les miennes passent on n'a pas l'impression que ce soit plus propre...Suite de la saga.
je me suis absenté le week-end, désolé. Par contre j'ai eu confirmation que quelqu'un rentre bien dans ma chambre. À deux reprises depuis que j'ai posté ça sur le forum.
J'ai mis un "piège" en place: une chausse placée derrière la porte, obligé de la déplacer quand on veut l'ouvrir pour passer. Détail subtil cependant: l'extrémité des lacets se croise pour faire une petite croix qui n'est évidemment plus alignée si l'on déplace la chaussure...
Bref, j'ai toujours une inconnue qui utilise mes toilettes. Je vais parler au gardien demain pour mettre les choses au clair.
Il y a beaucoup d'étrangers dans ta résidence? parce que si tu es seul, je crains que ce ne soit effectivement un cas de: "oh, un étranger, je me demande s'il vit comme nous?"Non, non, pas de femme de ménage. Personne ne m'en a jamais parlé tout du moins et j'ai vu aucune différence...
J'avais eu un degat des eaux une fois dans ma salle de bain... je m'etais retrouve avec 7 chinois dans mon appart dont evidemment 3 intrus qui voulaient voir comme c'etait chez le laowai... faut pas se laisser faire...on est trois étrangers seulement...
Ou retirer/bloquer la poignee pour sortir de l'appart...Un billet ou une chaussure derriere la porte c'est pas assez. Une mine anti-personnel semble approprié. Bon tu detruits toutes tes affaires avec mais c'est un detail!
Tu m'expliqueras alors pourquoi tu changes tes serrures vu que ca te derange pas finalement...J'ai autre chose à faire que jouer à cache cache et essayer de passer du temps à surveiller ma chambre, bien que ça soit amusant à faire.
.
Pose une camera, t'es chez toi apres tout ...mon intrus est une femme...
Tu m'expliqueras alors pourquoi tu changes tes serrures vu que ca te derange pas finalement...
Egalement je te souhaite de te faire voler d'ici la !
Bonne journee !
Bah perso j'ai quelqu'un qui vient squatter chez moi je me contente pas de changer la serrure... je chercherais au moins a l'epingler une fois...Il a peut etre autre chose a faire de sa vie que prendre un jour off planque chez lui dans l'espoir hypothetique que le squatteur decide de se pointer ce jour la comme par hasard...
Perso, j'utiliserais la technique du seau d'eau glacee qui tombe sur l'intrus a l'ouverture de la porte, ca me parait bien fun.